enzocox11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est en allant faire une bourse de pièces autos et motos anciennes avec notre "Binou Hula Moon" que nous sommes tombé sur plusieurs connaissance du monde VW dont Mister George avec lequel nous sommes repartie et fait une alte pour faire le plein d'essence et là au surprise une 356 Pré A ,un ami et client de George qui nous aillant aperçu lors de sa promenade est venu nous rejoindre super sympa il m'a même permis de monter dedans le rêve Quel Bijoux comme quoi les nouvelles plaque peuvent faire pas mal sur un ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kustom rider Division 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 petit chanceux + 1 pour les nouvelles plaques venu tout droit des pays de l'EsT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Autre rencontre fort Sympatique en allant faire les puces de mon village et c'est en discutant avec son propriétaire que je me dis m'ai il ressemble beaucoup à Chris mais avec la barbe Chris tu as vraiment un père super sympa Je sais maintenant d'ou te viennes tes passions Prend bien soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Y me dit quelque chose ce bay ! J'ai grandi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 D'ailleur il reviens de loin le combi de mon pere : Petit accident en repartant du Leclerc Bollene (que Yann connais bien ) Pour la petite histoire : Ma mere etait au volant, et on s'est fait percuter par une Passat ou un Jetta (je ne suis pas sur du model... de toute facon, je ne l'ai pas vu... lors de l'accident j'etait a l'arriere du combi et sans ceinture... c'est les pompier qui m'on sorti du combi) La voiture a fini a la casse, completement HS Moi aussi j'ai vrillé la banquette du millieu avec la force du choc ! J'm'en suis sorti avec 4 points a le tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la 356 plus haut est magnifique impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 German1303 a écrit:J'ai vrillé la banquette du millieu avec la force du choc ! J'm'en suis sorti avec 4 points a le tete A voilà tout s'explique, on comprend mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai pas de sequelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites