cox041 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonsoir, Je vous savoir si quelqu'un a deja séparé la vitre d'un déflecteur de cox ou sait comment faire, j'ai le loquet qui est cassé. D'avance merci Si en plus c'est expliqué en photo, c'est top de chez top. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Galere... Je voulais le faire sur ma 1303... Le loquet d'origine est riveté a l'encadrement... le probleme est d'arriver a le refixer (et la c'est pas gagné... A mon avis tu a plus vite fait de changer directement le deflecteur ! Sinon pour repondre a ta question, il faut demonter la parti pivotante avec la vitre (la aussi adieu le rivet qui fait pivoter la vitre) Puis il faut dechausser la vitre de l'encadrement qui est montée "en force" dedans... Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 si tu veut un deflecteur j en ai un tu ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVWNI 04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je connais qq1 qui en a 2 sur manosque et qui me les donne, donc si tu veu je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ok, merci pour vos réponses Fifi, je te tel et on voit ca, c'est le coté droit qui est fatigué. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kustom rider Division 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 même soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Kustom rider Division a écrit:même soucis !!! Meme reponse... Change carrement le deflecteur : moins chiant et plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVWNI 04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 quand tu veu Sylvain je tel a mon pote (que tu connais aussi) demain et je passe les recup samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Désolé poulet mais en ce moment, je suis a fond, je t"appelle. Merci Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites