ATRESTO1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voici un incident dans notre atelier enfin j espere pas alors vous en pensais quoi je vous donne la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Les barbeuq devraient se faire à l'extérieur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 nico est en train de fumer graave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckybuggy 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Y sont fous aux charettes, y burnent à l'intérieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 la sono a pri feux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ca brule les gags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Alain t'abuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 y'en a un qui a mis des fumigene dans son coffre ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c le feu chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVWNI 04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 -Choupette, tu fumes apres l'amour ?-Je sais pas j'ai jamais regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 VOILA LA SOLUTIONle propriétaire a mis un dispositif de fumigène de discothèque a l avant dans le compartiment de roue de secour pour que les tuyaux fasse passer la fumée sur les etriers avant voila la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bin, y manque plus que les néons bleu sous les marches pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 kéké tuning en gros !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 l'idee n'est pas si con que ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites