Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji-gti1

Ma golf 5 GTI

Messages recommandés

Alors voila j'ai un petit soucis j'ai acheter les ampoules sur tuningxenon comme JC et bobys33 m'avait dit mais une fois monté voila le resultat!!!

avec un kit hid en 6000k (blanc bleuté) ca l'aurai fait mais vu que celui que tu as mis est en 8000k (bleu presque violet) tu te retrouve avec une difference de couleur

tout as fait logique

Oui moi aussi ca me faisai ca, mais il me semble avoir moin de différence de teinte que toi scratch

Cela dit, c'est un souci qui n'en ai pas un !

Oui bin justement JC sur son audi blanche il a n'a mi des bleutées et j'ai commander les mêmes et moi sa donne sa comme résultat je voulais quel soit bleutée!!!!!!

en même temps tu roules pas avec les anti brouillard!
Sinon, il ne te reste qu'a passé à du 6000°

lelightdumad a écrit:
moi jai du 6000k et ca ressemble a lorigine. rott30 peut le confirmer il me voit souvent dans son retro ce veinard

Benji-gti, Tu descends sur Nimes un de ces 4?

rott30 a écrit:
lelightdumad a écrit:
moi jai du 6000k et ca ressemble a lorigine. rott30 peut le confirmer il me voit souvent dans son retro ce veinard

Benji-gti, Tu descends sur Nimes un de ces 4?

Oui j'avou je roule pas avec les anti-brouillards allumé mais j'ai trouvé sa jolie la meme couleur!!!!Mais bn c'est pas grave!!!!
Bin a nimes je c'est pas quand tu veut??????

lelightdumad a écrit:
pourquoi on ferait pas un rasso nimois.on convoque les autres qui sont non loin de montpellier ca pourrait le faire.non?

Oui pourquoi pas sa serai classs sa!!!!!!!!!!!
Ta une megane RS????Elle et pas grise???

benji-gti a écrit:
lelightdumad a écrit:
pourquoi on ferait pas un rasso nimois.on convoque les autres qui sont non loin de montpellier ca pourrait le faire.non?

Oui pourquoi pas sa serai classs sa!!!!!!!!!!!
Ta une megane RS????Elle et pas grise???

il ne l'a plus, il a une golf gti noire comme toi.

Voila j'aurais besoin d'aide quand j'ai acheter ma GTi il etait monté des jantes en 18 pouces de GTi d'origine moi j'ai monté des jantes en 20 et je voudrai vendre mes jantes en 18 pouces mais est ce que au controle technique les 20 pouces vont passé????

A ok car en fet j'ai un ami qui voudrai m'acheter les jantes en 18 pouces et moi je vais pas tarder a vendre la golf 5 donc apres faudra que le prochain proprio la passe au controle technique......

passe la avant.... comme ca le prochain est tranquille..sinon le mieux est de mettre les 18 pour le CT et tu remet les 20 au moins tu te prend pas la tete

Si tu peux la passer après. Le but étant de ne pas se faire contrôler entre la date dépassée et le jour où tu décides de l'y emmener

alors pour le ct le 20 pouce dans la logique ne passe pas donc si tu veux etre sur remet la en 18

apres c'est soit tu vend tes jantes en 18 apres avoir passer le ct soit tu laisse les jante partir avec la voiture pour que le futur proprio soit tranquille pour passer au ct 2 ans plus tard

Focus RS pour moi , à moi que tu recherches une dsg donc la S3 , mais la focus RS est un monstre rien que niveau gueule affraid elle en jette un max , après niveau finition la S3 est un ton au dessus (comme le prix des pièces/révisions à mon avis).
La S3 reste peut etre plus polyvalante/discrete que la Focus , et niveau consommation le 5 cylindres glougloute plus dans le différents style de conduite , la S3 est aussi quattro (quoi que la ford est certainement la meilleure traction de ces dernieres années).
Après la S3 est disponible en 3/5 portes et en dsg....

...C'est vous qui voyez Wink

finition -> S3
prix/prestation -> RS
look -> RS ( + rareté...)
moteur/perf -> RS
décote -> 50/50
revente -> léger avantage S3
plaisir -> RS
valeur sûre -> S3 (image)
fiabilité -> S3 ??->RS
entretien -> S3 Rolling Eyes RS -> Question

ce n'est là que mon avis perso.... Wink

Merci de vos avis bin non moi je ne veut pas une boite auto!!!!Moi je trouve trés jolie la S3 car je la veut avec les sieges baquets recaro apres l'audi et 4roue motrices alors que la focus non mais c'est vrai que la focus a une sacré guele

Slt ici Smile

S3 vs Focus RS.... c'est assez difficile car ce ne sont pas des voitures qui "jouent" dans la même catégorie (enfin c'est mon avis)

La S3 pour moi c'est une belle voiture, très bien fini, qui marche très bien et qui sait rester sobre, discrète, le tout avec bcp de confort.
La RS est une voiture plus exlusive, moins discrète (look et bruit agressif) et qui envoi sévère.
Je suis parfaitement d'accord avec Propuls.

Faudrait que tu essai les 2
Après concernant les 4 roues motrices, encore une fois, rien a voir entre RS et S3 ... a tester Very Happy

oui il faut tester, même si elles ne jouent pas exactement dans la même cour, on a une quattro ''sportive'' qui reste confortable, et puis une traction qui décoiffe un chauve, plus radicale en terme de comportement (+racing dira t on), le mieux est d'essayer, pour la S3 pas trop de problème à mon avis, mais pour un essai en RS...ben faut trouver la concession qui en a une....et qui veut bien..... Rolling Eyes
la RS correspondra moins à un usage de tous les jours contrairement à la S3, plus polyvalente.

Merci beaucoup pour vos commentaires!!!
Une rs j'ai un ami a moi qui a n'a une je vais aller l'essayer et une S3 j'ai jamais eu l'ocass de l'essayer!!
Moi j'aime les voitures sobre et la a fois agressive comme vous avait pût constater ma gti!!!
Après c'est vrai que niveaux finition la S3 et mieux un tableau de bord plus jolie le volant aussi mais bon franchement j'hesite enormement!!!!

Pour avoir eux l occasion d'avoir les deux par mon travail

pour moi la S3 c est le mythe de chez audi ou quand j avais pas encore le permis je n voulais une

la rs on rentre dans quelque chose de plus sportif et on a l impression d'avoir une voiture de rally

Oui voilà c'est différent mais franchement je c'est pas quoi choisir car j'aime les deux
car les deux sont concurente que se soit la rs la S3 la gti sesont des voitures sportive mais c'est vrai que la rs fait plus rally

Bah c'est en essayant que tu sauras si tu en veux une ou pas...

C'est là que tu trancheras soit pour son esprit rally ou non..

tu prends les deux
la S pour la semaine et la RS pour le week end / sorties Laughing

blague à part, c'est loin d'être facile, il faut à la fois écouter son coeur et ne pas se tromper sur l'utilisation qu'on va en faire..... Razz
moi j'ai le même problème actuellement ici:
http://www.vag-performance.net/presentation-de-votre-voiture-modele-vag-uniquement-f31/golf-5-gti-propulss-t3711-60.htm
MK6 R ou Sirocco R ?????????????????

propulss a écrit:
tu prends les deux
la S pour la semaine et la RS pour le week end / sorties Laughing

blague à part, c'est loin d'être facile, il faut à la fois écouter son coeur et ne pas se tromper sur l'utilisation qu'on va en faire..... Razz
moi j'ai le même problème actuellement ici:
http://www.vag-performance.net/presentation-de-votre-voiture-modele-vag-uniquement-f31/golf-5-gti-propulss-t3711-60.htm
MK6 R ou Sirocco R ?????????????????

Oui voila c'est une solution
Non mais serieux la je c'est vraiment pas quoi choisir

allez mon ptit Gard......essaie les 2, au moins tu seras moins hésitant et la balance penchera certainement d'un côté Very Happy

Alors voila sayier la golf et vendu et hier j'ai recuperer ma nouvelle voiture la ford focus rs de 2010 blanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La golf va me manquer un petit peut mais bon pale

Félicitations Benji!! tu n'seras pas déçu, la FRS est démoniaque What a Face
on attends une présentation dés que tu peux

Oui je vais vous faire une presentation mais la pour prendre des photos se weekends je pense que c'est loupé alerte dans le gard ardeche bouche du rhone super le weekends!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations pour ton achat....
C'est une occas' ,quel équipement et quel km...elle est stock... QuestionQuestionQuestion

J'ai failli hésiter avec la FRS mais suis parti chez sa plus proche concurrente.... Wink

Serieux ?

Quandje vois quepour une gti de 2006 assuré au nom de mon pere et moi second on me prend 1100€

lexou a écrit:
Serieux ?

Quandje vois quepour une gti de 2006 assuré au nom de mon pere et moi second on me prend 1100€

Ouffffff moi je suis a mon nom et je donne a peine plus!!!!!!!!!!!

Alors elle et de fevrier 2010 elle a 6500km elle et neuve de chez neuve mon ami la sortez que le weekends.
C'est la tout option cuir recaro camera de recul GPS.
Je vais vous faire une présentation mais j'ai pas pu prendre de photo ni rien car le weekends de pluit la pffff ca a tout gacher!!!!!!!!!!!

Excellent achat
Mon ex beau papa en a une et je dois dire que ca déménage sévère !
Je la trouve un peu plastique niveau intérieur mais on peux pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière comme on dit, surtout a ce tarif très correct pour une bestiole aussi bestiale Very Happy
Petite reprog et ligne ?
Bonne route ! santa

Ouai a la base je trouvé l'interieur moyen mais finalement en vrai il et vraiment beau.
Les modifs vont etre des feux a led de chez le preparateur suisse in pro que j'ai commandé un dump valve pumaspeed ainsi que des amortisseurs KW.
Puis apres peut etre un changement de jantes passé en BBS mais pas de rerpog pour le moment car des 305ch faut les tenir deja

• Créer...