Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kustom rider Division

Soucis: odeur d'essence dans l'habitacle !!

Messages recommandés

Slt la team !!!

Comme dévoile le titre j'ai un soucis (même un soucis qui fait chi**) quand j'allume le moteur super-puissant de ma Little Bastard une odeur d'essence surgit dans l'habitacle!! après lecture d'un poste concernant ce soucis mes durites d'essence ont l'air bonne mais je n'ai pas encore contrôlé celle du dessous !! ensuite petit contrôle du caoutchouc d'étanchéité qui fait face au bouchon de fermeture du tuyau d'essence j'ai vu ça !!

la caoutchouc fendu surement par l'âge et aussi par la peinture que l'ancien proprio lui a injecté



ensuite la semaine dernière je me rend à Vitrolles !! donc après avoir passé l'autoroute etc j'arrive à mon point de RDV et je vois ça



donc pas besoin de coller mon pif pour sentir à 3 bornes que c'était de l'essence toute fraiche
juste avant de partir car il me resté la réserve donc j'avais calé 20 e d'essence alors mon aiguille c'était placé juste un peu plus de la moitié de la jauge d'essence j'ai fait seulement 98 km (de Trets à vitrolles) aller-retour et en arrivant à la maison presque plus d'essence je connais leur tempérament de nos bestioles " consommatrice " mais bon il y a je pense un soucis de conso, de réglages etc...et de fuite peut être !

Et le dernier soucis alors je sais pas si quelqu'un à déjà vu ça (pas de photo) mais à chaque retour à la maison de mes petites ballades en ouvrant mon capot moteur mes yeux se fixent sur le carbu et vois des gouttelettes partout situé sur le carbu seulement, comme si il transpiré !! et l'étanchéité me laisse à dire que c peut être le soucis !



donc voila les amis mes petits soucis si quelqu'un pourrait m'aider ça serait avec le plus grand plaisir

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les odeurs :

- bouchon de reservoir a changer ( le joint torique doit etre mort , javais le meme soucis ; apres changement , plus de traces)
- manchons en caoutchouc en 3 parties ( sortie de réservoir ) qui doit etre poreux , a changer aussi ... ça coute pas cher et terminé les odeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
pour les odeurs :

- bouchon de reservoir a changer ( le joint torique doit etre mort , javais le meme soucis ; apres changement , plus de traces)
- manchons en caoutchouc en 3 parties ( sortie de réservoir ) qui doit etre poreux , a changer aussi ... ça coute pas cher et terminé les odeurs


+1 Completement d'accord avec mister, pour les odeurs d'essence dans l'habitacle ce sont les durites à remplacer problème courant
pour le plein qui se vide par l'extérieur le joint du bouchon doit etre en cause, vois si tu peux pas le remplacer, sinon remplace completement le bouchon
quand aux goutes sur le carbu la c'est pas cool du tout, normalement en lui changeant tout les joints (pochettes a à peut pres 13€ chez E-cox) ca va mieux sinon renseigne toi aupres de quelqu'un qui peut t'en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les ga! pour répondre à ta question german c'est bien de l'eau qui est en gouttelette sur le carbu et je viens de voir avec mon padre et lui sur le combi ça lui fait pareil (histoire de condensation) et j'aimerais savoir combien de tuyaux partent du réservoir (3 tuyaux ?) car j'ai changé la durite du dessous car rongé par les rats mais j'ai pas changé celle du coté gauche (deux gros tubes) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les goutellettes d'eau proviennent du givrage de ta pipe selon ton roulage ( si tu roule cool ça givre lorsqu'il fait un peu froid) si ça n'influe par sur le fonctionnement de ton moulin, laisse comme ça. Sinon un rechauffage d'origine regle souvent le probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...