Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre TR

Choix amortisseurs ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite changer les amortisseurs avant sur ma 1200 de 71. Lorsque je l'ai achetée il y en avait déjà des "DeCarbon" et ça doit sûrement être des courts car lorsque j'ai voulu remonter l'avant de ma titine (grâce à la vis de réglage qui a été rajoutée sur le train avant) je ne pouvais pas la monter très haut et ma suspension est maintenant super raide.

Je pense qu'il faudrait donc que je trouve des amortisseurs neufs plus longs (comme à l'origine).

Mais quelle marque choisir ?? sachant que je cherche d'abord le confort de conduite (car je roule très souvent), et que je n'ai pas de moteur puissant (un simple 1200...).
Cofap ?
GR2 ?
Boge ?
Koni (un peu cher pour moi...) ?

Merci de votre aide.

Pierre TR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

va voir chez les chop vw , tu peu prendre des "Kyb" ou des "empi" sinon j'avais mis des amortos d' opel astra GSi a l'avant de mon notch et ils etaient pas mal, limite souple mais tenue de route impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai envoyé un mail à Barn Shop (garage VW aircooled) pour leur demander, mais ils ne m'ont pas encore répondu...

Mais je voulais quand même poser la question aux membres du forum !
Merci beaucoup de votre réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, tu peux aussi aller chez un généraliste de pieces autos(style AD), ils peuvent te proposer du monroe ou autre,a voir.
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre TR a écrit:
Ok, j'ai envoyé un mail à Barn Shop (garage VW aircooled) pour leur demander, mais ils ne m'ont pas encore répondu...

Mais je voulais quand même poser la question aux membres du forum !
Merci beaucoup de votre réponse !


barn shop est plutot branché combi .... contacte plutot ccb , car concept ou encore simili .. pleins de bons conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par experience, j'évite les shop par correspondance.
Etant sur Pierrelatte, tu as soit "les charrettes de la crau" a Rognonas ou e-cox a Nyons, quand a CCB ils sont a Rognac, faisons travailler les commerces de proximité.....
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, moi je suis un peu plus haut dans la Drôme, du côté de St Rambert d'Albon (à mi-chemin entre Lyon et Valence) : j'ai donc le choix entre Barn Shop et Autopassion.
Je vais aller voir Autopassion car on va dans le coin faire une course, donc j'en profite !

Bonne journée.
Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore mieux, va demander des conseils a "Doc Georges" de Porschinelle Garage, a Grignan et en + c'est a coté de chez toi
Demande a Ricardo ce qu'il en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...