Plouf84 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Tiens poulet, quand t'auras fini ton baja ma golf me permettra deja de pas mal te suivre Je precise que malgré l'applatissement de l'image, la bute est aussi haute que la golf, et que derriere il y a entre 10 et 15 metre de haut Dslé, pour le commentaire mais ça faisait bien 1/4 d'heure qu'elle etait posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon quand tu l'aura fouttu sur le toit celle la, tu rattaquera enfin ta cox off road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 rien ne vaut un bon vieux baja bien haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 chaque chose en son temps mon cher, tes ex pc commencent s'impatienter sur leur etagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Nouveaux gommards, blackstar guyanne, un chouia plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Cool ! Mais je prefererai que tu t'attaque a ta cox off road ! Faut qu'on se fasse des sorties off road !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Fini deja ton baja et tu verras que ma golf te surprendra poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je fini mon combi et je reprend le Baja Je ne remet pas en doute les possibilité de ta golf... Je prefererai juste qu'on se fasse des sortie off road AIRCOOLED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bah un peu de variété ça fait pas de mal Pis le baja il est pas pres de rouler alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 German1303 a écrit:Je prefererai juste qu'on se fasse des sortie off road AIRCOOLED Faudrait-il qu'il y ait des véhicules off road aircooled en état de fonctionner Moi j'aime beaucoupe cette golf, lorsque rémi aura son baja, je lui taxerai la golf pour les sessions off road!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cécile a écrit: Faudrait-il qu'il y ait des véhicules off road aircooled en état de fonctionner Bah moi des que j'ai fini le combi, je me consacre au Baja... (bien que je continue a bosser dessus en parallele en meme temps que sur le combi... ) Ca laisse un peut de temps a remi pour reprendre le taf sur sa cox off road et a Yann de refaire son 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Chris, évite de mettre dans la même phrase "laisse un peu de temps" et "yann" merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cécile a écrit:Chris, évite de mettre dans la même phrase "laisse un peu de temps" et "yann" merci! Certes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Une petite balade hivernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 15 juin 2010 OUHAAA la neige a toujours pas fondu en ardeche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ramene ta Glof par ici !Y a un petit terrain d'entrainement 4x4 entre Istres et Miramas Maintenant que mon baja roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites