doofy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 boujours a vousj'ai installe une sonde de T° huile mais je ne trouve pas le model d'atttache qu'il faudpour l'instant je l'ais encouler au bou si quelqu'un le c'estmerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haricotrouge1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 L'attache qu'il faut pour la connection élec. est un cosse Faston (CàD cosse plate) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haricotrouge1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Haricotrouge a écrit:L'attache qu'il faut pour la connection élec. est un cosse Faston (CàD cosse plate) Petit indice, la cosse tu la met à 90° du cercle car le diamètre fait la largeur du passage pour la cosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai trouve le type de cosse avec se que vous m'avez dit se type de cosse ne se trouve pas au coin de la rue, c'est la premiere fois que je vois sa. merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 doofy a écrit:boujours a vous j'ai installe une sonde de T° huile mais je ne trouve pas le model d'atttache qu'il faud pour l'instant je l'ais encouler au bou si quelqu'un le c'est Un peut plus en français si possible la prochaine fois... Ce qu'il te faut au bout c'est une tout simple cosse femelle... tout ce qu'il y a de plus banale comme ca : http://www.starcab.net/images/IT01x.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 desoler pour l'orthographe et la syntax c'est vrais quon comprend rien. effectivement une cosse femelle tout simplement merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites