Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay04

radiateur HS sur mon speedster

Messages recommandés

Donc voila dimanche j'ai le radiateur qui ma l'acher, j'etait en train de me garer chez un potes a reims quand ona entendu un bruit sourd immediatement suivie d'une epaisse fumer blanche. une fois garer j'ai arreter le moteur donc il a pas eu le temps de chauffer, mais tout le liquide de refroidissement etait sur la route.
La voiture est chez opel a cormontreuil qui mon confirmer que c'est bien le radiateur qui a lacher, faut que je le remplasse ce qui vas me couter environ 600 euros.
Pour avoir chercher des renseignement sur le site myspeedster.ch ( le meilleur site pour tous ce qui touche le speedster ), je me suis rendu compte que je ne suis pas le seul dans ce cas, et tous s'accorde pour dire que le casse etait au meme endroit sur le radiateur ce qui veut dire qu'il est trop fragile, mais opel ne veut pas le faire changer sous forme de rappel.
Voila pour mon petit soucis, je vous tiendrait au courant de l'evolution.

Comme promit voilas les nouvelles, je n'ai pu en donner avant car je suis chauffeur routiers et je part la semaines, bref, le montants des reparations et prit en charge par la garantie que m'avait fait le garage ou je l'ai acheter, j'aurai juste a payer le liquide de refroidissement, donc je dit un grand merci a ma garantie qui me fait garder mes 600 euros minimum.
Oui ledent chez Opel se sont des vrai c... car il prefere attendre qu'il y en ai plus qui casse. perso j'ai acheter cette opel pour les perfs et la gueule qu'elle a mais la prochaine sera surement pas une opel je suis trop degouter du service apres vente qui a pour polotique, si c'est pas toi qui a vendu tu fait le stricte minimum aussi bien pour la voiture que pour l'aceuil.
Petit exemple la derniere vidange avec changement des pneu en meme tps, quand j'ai reprit la voiture il y avait plait de tache de graisse sur les jantes et sur le volant et la portiere conducteur, et j'ai eu du mal e le retirer, donc la qu'il faut qu'il demonte toute la face avant pour pouvoir retirer le radiateur j'ai peur pour la carrosserie.
voilas j'ai fait mon coup de gueule.
merci a tous.

ta raison de poussé un coup de gueule,ça met qui sait les futurs acheteur en garde Exclamation

sinon content pour toi que ça s'arrange Very Happy

• Créer...