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voilà j'ai trouvé tout ou partie de mes soucis d'alimentation;
la durite d'essence était entaillée au niveaude la jonction du tuyau rigide...
la durite, attachée au manchon de boîtes de chauffage va devoir etre changé et les manchons,supprimés!
dois-je faire confiance à de la durite moderne en caoutchouc, sachant que la durite tressée non armée, achetée chez un pro pour mes carbus s'abime déjà?si oui quel diametre?
puis-je supprimer les manchons, et si oui y-a-t-il un trou à boucher?(oui!)
Merci, p'tetre qu'elle sera au Cap finalement!!!!lol

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Oula.

j'ai deplacé ton message (il n'avais rien a faire dans la section meeting :DD)

Pour de la durite de qualité va chez n'importe quel revendeur de pieces auto... style Farsy, Midas...Etc
(Pas besoin d'aller chez desz pro de la vw... PErso j'ai ete tres tres decu par la durite tressé vendu par un pro Shocked )

Pour le diametre, reprend exactement le même que ce que tu a sur ta cox... Rolling Eyes
Si tu ne sais pas, mesure ou prend un bout avec toi quand tu va acheter la nouvelle Wink

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oups ça n'avait rien à faire dans la section meeting!
c'est ce que je vais faire, en prendre 3 ou 4m et changer toutes les durites....le barbecue j'aime bien mais pas dans ma cox Mr. Green
et pour les manchons? je les supprime et je bouche au papier journal? affraid lol
Merci!!

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German1303 a écrit:
Quel manchon ?

Pas besoin de tant de longueur de durite... 2 Metres suffisent largement !


les manchons qui s'emboitent sur les boîtes de chauffage et qui relient les boîtes aux conduits du chassis....
2 metres? Question le morceau du reservoir au filtre et du filtre au tube rigide+le morceau du tube à la pompe
à essence+les raccords de la pompe aux carbus....ça suffira?

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ça y est j'ai tout changé, mais grrrrrrr elle rame, plus qu'un pot de yaourt sans permis Evil or Very Mad
quelqu'un a une piste?
elle est réglée tient le ralenti nickel, mais fond de 1ere 20 a l'heure, la deuxième à 40 etc...c'est une boîte courte mais faut pas pousser lol!
En plus c'est loin d'etre une balle!!!

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Alors ca suffisais 2 Metres ?

Tu a quoi comme moteur ?
Tu a deja roulé avec ?
Qui l'a reglé ton moteur ?

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oui ça suffisait!! thumright
mais pas pour tout les raccords....
c'est un 1835, engle 110,double 40dlra, culasse o44 magnum, bloc as41,rampes de culbus 1.25, pot csp supercomp inox...normalement ça marche pas mal.....récuperé en pièces, remonté puis réglé par un metteur au point à la retraite, il a super bien marché dès qu'il est sorti de chez lui...
mais depuis....ça rame....

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Ha oui c'est pas un 1200 quoi :DD

Va voir un pro pour un nouveau reglage... (J'peut pas t'aider la :DD )

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Il t'a changer la config de t'est carbu Question? car les gicleurs d'origine d'un 40 c'est pas du tout adapter pour un 1835.... combien de rapport volumetrique avec ton 110 Question? si pas plus de 8,8.5 avec un 110 tu marcheras comme un 1600.....

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stinger13127 a écrit:
Il t'a changer la config de t'est carbu Question? car les gicleurs d'origine d'un 40 c'est pas du tout adapter pour un 1835.... combien de rapport volumetrique avec ton 110 Question? si pas plus de 8,8.5 avec un 110 tu marcheras comme un 1600.....


Le RV, no lo conosco!!!mais il était dans cette config avant que l'ancien proprio pete sa rampe de culbus d'origine, juste mis des 1.25 vissée à la place....il a juste été remonté tel quel depuis.....

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ça roule mais elle rame!!!!
faut que je la monte à rognonas mais avec ce temps.....
vous inquietez pas elle va etre prete....un jour!

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speedyfusca a écrit:
ça roule mais elle rame!!!!
faut que je la monte à rognonas mais avec ce temps.....
vous inquietez pas elle va etre prete....un jour!


c'est quand meme bizarre ton histoire ...

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speedyfusca a écrit:
oui!! elle doit etre hantée!!!!


a mon avis , faudrait peut etre redemonter le moteur entierement et tout controler ...

En attendant tu te trouve un 1300 da pour rouler

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speedyfusca a écrit:
on va voir un pro et après on verra pour le 1300....voire le 1200!



>> slymotors

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