striker 13 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour a tous je dois faire une commande pour des coussinets CLEVITE 77 et je voulai savoir si certain d'entre vous etaient interressés. ils existe en coussinet de bielles d'arbre a came et de vilebrequin. merci pour vos reponse cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 12 août 2009 Donne nous un peut plus d'info... Car perso, cela ne me dit rien du tout comme marque... alors je ne pense pas etre le seul... Qualité ? Prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est du coussinet de type racing developpé par mahle pour la competition regarde vite fait sur google tu verras il equipe la NASCAR. apres c'est prevu pour du moteur perfo. voila pour les infos je pense que certains doivent connaitre!!!!! merci cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tu peut en avoir pour moteur type4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 striker 13 a écrit:c'est du coussinet de type racing developpé par mahle pour la competition regarde vite fait sur google tu verras il equipe la NASCAR. apres c'est prevu pour du moteur perfo. voila pour les infos je pense que certains doivent connaitre!!!!! merci cordialement gilles oui et ça coute un ane mort ces coussinets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 12 août 2009 je me renseigne pour le type 4!!!!! en 1.7 ou en 2.0l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 13 août 2009 En 2 litres bien evideament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pas encore trouver pour le type 4!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites