jb-vw1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voilà je l'ai trouvé sur lebonOinc pour un prix très raisonnable et en très bonne état.la voilà quand je l'ai achetéest la voilà maintenantBon rien est fini!!!! Ce week end elle va accueillir son train avant rétrécis et perdre encore quelque cm de hauteur. Il faut aussi que je finisse de monter le PC ar et les amortos courts KYB pour l'arriere.Et d'ici peut de temps son nouveau moulin perfo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 solie solie cet petite caisse elle deboite vivement sont nouveau moulin maintenant sa va pouvoir burner trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 copieur de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elle est plus jolie avec les gazzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb-vw1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 très sympa cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'adore !! c'est quoi la monte de pneus derriere , ça le fait trop ce bourlet du pneu ! dommage de pas laisser les t-bars, ça ferait un Putain de cal look ! un peu plus de rake , et t le roi ... avec le gros moulin et tout , c carrement le cahier des charges idéal Bon apres , comme tu preferes le raz bitume , c toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb-vw1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Citation :dommage de pas laisser les t-bars, ça ferait un Putain de cal look ! c'est bien pour ça que je les ai viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jb-vw a écrit:Citation :dommage de pas laisser les t-bars, ça ferait un Putain de cal look ! c'est bien pour ça que je les ai viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb-vw1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon samedi matin on a pas chaumé avec stinger Dépose du train puma et mis en place du train Rétrécis Du cou elle a encore perdu environ 10cm de hauteur a l'avant mais elle va peut etre en perd encore quelques un voilà le résultat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi jdis , un pc arriere , un autre pot et ROULE !! elle a une bonne gueule comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tintin13-2 a écrit:moi jdis , un pc arriere , un autre pot et ROULE !! +1 cran arr !! et gooooooooooooooooooooooo elle pete bien cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 rien a voir avec la derniere fois que je l'ai vu nikel comme ca hate de la voir avec ton bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites