Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu21

Bouteille d'Atal à prix sympa.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre! Si vous avez suivi le topic de la resto de ma cox j'ai quasiment terminé le chassis l'été dernier, et cet été je m'attaque à entres autres la carosserie. J'ai un poste Fil fourré/MIG et pour faire du travail propre j'aimerais investir dans une bouteille de gaz de soudage ( Type Atal ou équivalent ). Problème rambo : Chez air liquide c'est ~ 60€ la recharge de gaz et 150€ la location de la bouteille, ce qui représente pour moi un budget assez rondouillet vu l'utilisation ( De courte durée ) que je compte en faire Shit . Je sais qu'il y a moyen de toucher ce type de matos moins cher en ne passant pas directement par air liquide par exemple, mais sans plus de précisions.

Vous voyez ou je veux en venir, mais j'vous le dit quand même Razz : J'offre des Haribo à celui qui m'aidera à me procurer ça à un prix sympa!

Merci à vous!

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour la bouteille, je me sers à soudécoup à Aix dans la montée de Célony et si je me souviens bien la bouteille( la recharge de 1.1m cube) je la paye entre 37€ à 45€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info,

le gaz qu'il vous faut c'est de l'argon et du CO2 melangé

ATAL étant un non donné par le fabricant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand tu en voudra une je pourais te fournir a un prix de 65_75 euros voila a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, mais tu réponds jamais à mes MPs Sad

Dis moi et je passe quand tu veux avec un paquet de tes Haribo préférés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu veux : Je peux passer Lundi, Mardi, Mercredi ou Jeudi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...