1303 classic1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut a tous,je vous presente mes petites realisation pour avoir votre avis et savoir ce que vous en pensé.et si toutefois ca vous interresse faites moi signe.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 super boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 30 avril 2009 chapeau patron , c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Sympa ! Je suppose qu'ils sont en inox ? Tu a de quoi souder l'inox ? Car j'en ai un de reniflar, mais il faudrai y souder des sorties... Tu pourrai me faire ca ? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui ils sont en inox et oui j'ai de quoi souder l'inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Q un mot a dire nikel de chez nikel gui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 +1 pour en avoir vue un de près c'est vraiment nikel sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Superbe, juste une idée des dimensions STP Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Superbe, la classe, sa donne des idées Tu vendrais ca combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 salut, sylvain les boites sont faites sur mesure,c'est toi qui decide des cotes et du nombre de sorties. enzocox, je vends ca 80 euros. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ][/url]salut je vends 2 boites de reniflard en inox, elle se place au dessus de la turbine (voir photo)le prix est de 75 euros piecessi interresse contacte moi en mp.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 il faudrait que l'on se voir pour me réaliser un reservoir tampon en fer ou inox pour mon retour d'essence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 1 février 2010 salut, toujours en ventes les boites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et si tu passais directement une annonce dans la section annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites