véro05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 très très beau boulot les mecs,chapeau comme vous avez dut vous faire chier oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je te confirme vero surtout sans rien abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon c est repartieapres avoir meuler pendant des heures les point fait au migl interieur puis l exterieuron ponçe l ensemble avant de faire les serties joints bon demain on apprête et remontage pour la seison 2009a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry041 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'en connais un qui a l'air tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sa avance avec une vitesse avec vous !! jsuis sur le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sa avance avec une vitesse avec vous !! jsuis sur le Q _________________c juste la difference entre les amateurs et des professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 23 avril 2009 thierry04 a écrit:j'en connais un qui a l'air tres content Fait chauffer le pistolet C'est sur que je suis content, faudrait etre difficile pour ne pas l'etre, mais attendez les photos de ce soir Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon voila ce soir le combi est en appret apres les galeres due a madame pour faire sa face av ps je viens juste de pose le pistoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 BON APRES LE TOIT LA FACE AVdemontage de tout elements amovibleson s occuppe des partie a reboucheril y en a des trous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!petites plaques de fer et soudure a l etainet appliquation de l appretle toitvoila demain remontage et c est termine pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 superbe boulot,franchement chapeau c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon et il passe en peinture quand alors ? deja sacré métamorphose , c plus le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Une fois de plus bravo et encore merci pour avoir exhaussé le caprice de madame, mais c'est vrai que ca valait le coup de le faire avant de mettre l'appret. Pour la peinture on verra apres la saison 2009 pour en profiter cet été. Encore bravo pour ce magnifique travail Sylvain et Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastoph 0 Posté(e) le 24 avril 2009 nikel beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il va être content le Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui je pense d un combi hlm il passe a un combi westi et ca marche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Feu le combi HLM VIVE LE WESTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui le toit fonctionne à merveille, et la porte latérale aussi par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sans compter le siege av droit qui sera resoude a la meme occasion un toit et le combi reparti a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Buggyman a écrit:Oui le toit fonctionne à merveille, et la porte latérale aussi par la même occasion COOL il nous reveillera plus en essayant de la fermer super boulot les charettes man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 24 avril 2009 crazy-lm2 a écrit:COOL il nous reveillera plus en essayant de la fermer Na na na na na.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 VOILA C est la fin des operation pour nous remontage des vitres et du parebrise sans maljoint neuf fermer ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Excellent boulot !!! Bon sylvain, tu le vire ton combi que je puisse amener le miens pour la meme modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et n oublie pas la carte bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ATRESTO a écrit:et n oublie pas la carte bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ATRESTO a écrit:et n oublie pas la carte bleue J'en ai pas Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il a un "gros matelas"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 cox04 a écrit:ATRESTO a écrit:et n oublie pas la carte bleue J'en ai pas Sylvainc est pas pour toi mais pour german1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ca y est le combi est parti, la balle est entre les mains de la couturière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ATRESTO a écrit:cox04 a écrit:ATRESTO a écrit:et n oublie pas la carte bleue J'en ai pas Sylvain c est pas pour toi mais pour german1303 Tu sera payer en espece uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 moi j ai une entreprise a faire tourner donc pas de liquide sans facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites