speedyfusca 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ça y est dernière ligne droite, au moins pour rouler j'ai 4 pneus en 185/65/15 sur des 356, et ceux de derrière sont craquelés, j'envisage d'installer ceux de devant derrière, mais que mettre à l'avant? du 165 ou du 155, avec quelle hauteur? ou carrément de laisser les 185 et de monter plus gros derrière??? j'attend vos avis d'experts..... Qui aurait une adresse, voire les compétences et le matos, pour la mise au point et le reglage du 1835 et des 40dell'orto (buses gicleurs etc....) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyfusca 0 Posté(e) le 22 mars 2009 UP! personne à la solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 22 mars 2009 speedyfusca a écrit:ça y est dernière ligne droite, au moins pour rouler j'ai 4 pneus en 185/65/15 sur des 356, et ceux de derrière sont craquelés, j'envisage d'installer ceux de devant derrière, mais que mettre à l'avant?du 165 ou du 155, avec quelle hauteur?ou carrément de laisser les 185 et de monter plus gros derrière???j'attend vos avis d'experts..... Que veut tu qu'on te dise ? Met ce que tu veut... C'est ta cox.. ca depent de ce que tu veut comme look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyfusca 0 Posté(e) le 22 mars 2009 German1303 a écrit:speedyfusca a écrit:ça y est dernière ligne droite, au moins pour rouler j'ai 4 pneus en 185/65/15 sur des 356, et ceux de derrière sont craquelés, j'envisage d'installer ceux de devant derrière, mais que mettre à l'avant?du 165 ou du 155, avec quelle hauteur?ou carrément de laisser les 185 et de monter plus gros derrière???j'attend vos avis d'experts..... Que veut tu qu'on te dise ?Met ce que tu veut... C'est ta cox.. ca depent de ce que tu veut comme look... j'aurais aimé savoir les differents cas de figure, avec les dimensions à l'avant style:"165/15 met cette hauteur de flanc"etc....., pour prendre une décision en toute connaissance de cause. et puis savoir ou se trouve un bon "carburologue"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 22 mars 2009 speedyfusca a écrit:UP! personne à la solution? Appel docteur Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyfusca 0 Posté(e) le 22 mars 2009 vw04 a écrit:speedyfusca a écrit:UP!personne à la solution? Appel docteur Georges Merci mais ou se trouve-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Garage Porschinelle à Grignan 04 75 46 94 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyfusca 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan.bdc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 speedyfusca a écrit:UP!personne à la solution? personnellement si tu veux garder 185/65 à l'arrière, je te conseil 165/65 à l'avant, pas plus fin pour pas choquer, en 165/60 si tu veux rabaisser un peu l'avant. Après en plus large à l'arrière, gare à ne fusiller ton moteur s'il est stock (bon c'est pas le cas) et je te déconseille plus de 175 à l'avant pour soulager tes bras pour faire des créneaux ainsi que l'ensemble d'une mécanique de direction d'origine qui il me semble supporte mal 185 et au delà. Enfin c'est mon cas sur ma 1300 avec un petit volant et des jantes en 14 je galère un peu en 185/70 et je vais donc passer en 175/70 à l'avant, d'autant qu'elle léve un peu du nez...pour un bon carburologue ça se fait rare; bonne recherche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyfusca 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour le tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 23 mars 2009 stephan.bdc a écrit:d'une mécanique de direction d'origine qui il me semble supporte mal 185 et au delà. Enfin c'est mon cas sur ma 1300 avec un petit volant . Il fait combien de diametre ton volant ? Cas plus il sera petit plus tu galerera a le tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vw04 a écrit:speedyfusca a écrit:UP!personne à la solution? Appel docteur Georges +1 George est motoriste à la base Y a qu'a demander à tout ceux qui sont montés dans les VW ou Porsche qu'il à préparé ou régler pour s'en rendre compte, demande à Ricardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyfusca 0 Posté(e) le 23 mars 2009 enzocox a écrit:vw04 a écrit:speedyfusca a écrit:UP!personne à la solution? Appel docteur Georges +1 George est motoriste à la base Y a qu'a demander à tout ceux qui sont montés dans les VW ou Porsche qu'il à préparé ou régler pour s'en rendre compte, demande à Ricardo cool, je vais essayer de prendre rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites