balthazar1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voila je m'explique ce matin en allant au taf en bus ,bing il s'éteind jme gare vite comme ma jauge est fausse je part a pied chercher du jus je revient jmet le jus et toujours rien je vais a l'allumage et la surprise les rupteurs sont cassés ouf j'ai toujours des rupteurs avec moi mais pas d'outils jvais voir le monsieur qui bricole sa cloture il me prete un tournevis et je repart vive la vw pour ca ! en fait jme demande pourquoi les rupteurs ont cassé est ce que c'est du a un mauvais réglage ou est ce un défaut de la pièce place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Nous aussi on a eu le même probleme l'an dernier sur notre Bay, visiblement due à un problème de qualité de pièce, d'après les mécanos a qui j'ai montré le notre, et nous alheureusement nous n'en avions pas avec nous et le pire c'est qu'il était presque neuf (2 pi 3 mois) maintenant on en a toujours un dans notre bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pareil les miens etaient presque neuf c'etait des beru pourtant identiques au bosch quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Jamais eu ce pb... (Je n'utilise que du Bosch, c'est peut etre pour ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 no problème pour ma part , j'ai toujours utiliser ça pour mes coxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jerome a écrit:no problème pour ma part , j'ai toujours utiliser ça pour mes coxs T'est un contre exemple toi... elle roule pas tes coxs... Il ne risque rien de leurs arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites