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balthazar1

rupteurs cassés !

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voila je m'explique ce matin en allant au taf en bus ,bing il s'éteind jme gare vite comme ma jauge est fausse je part a pied chercher du jus je revient jmet le jus et toujours rien je vais a l'allumage et la surprise les rupteurs sont cassés ouf j'ai toujours des rupteurs avec moi mais pas d'outils jvais voir le monsieur qui bricole sa cloture il me prete un tournevis et je repart vive la vw pour ca !


en fait jme demande pourquoi les rupteurs ont cassé est ce que c'est du a un mauvais réglage ou est ce un défaut de la pièce place au photos:



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Nous aussi on a eu le même probleme l'an dernier sur notre Bay, visiblement due à un problème de qualité de pièce, d'après les mécanos a qui j'ai montré le notre, et nous alheureusement nous n'en avions pas avec nous Exclamation et le pire c'est qu'il était presque neuf (2 pi 3 mois) Exclamation maintenant on en a toujours un dans notre bus Exclamation

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pareil les miens etaient presque neuf c'etait des beru pourtant identiques au bosch
quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ?

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Invité
no problème pour ma part , j'ai toujours utiliser ça pour mes coxs

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jerome a écrit:
no problème pour ma part , j'ai toujours utiliser ça pour mes coxs


T'est un contre exemple toi... elle roule pas tes coxs... Il ne risque rien de leurs arriver LaughingLaughingLaughing

Wink

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