Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitro02

SONDAGE PAIEMENT 10 FOIS

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je viens vers vous afin de prendre à partie dans un sondage concernant les paiements en plusieurs fois sans frais.
Que je m'explique: ma société SUD SELLERIE propose des sellerie de 150€ à 3000€ et même plus suivant les matériaux utilisés ou la complexité du travail.
J'ai pris contact avec ma banque pour mettre en place un système de ce genre et je voudrais savoir avant de commander le lecteur de cartes bleues si un paiement en 3,4,5,10 fois sans frais est quelque chose d'intéressant pour quelqu'un qui voudrais se faire réaliser une sellerie neuve.

En vous remerciant d'avance pour votre implication

René

salut nitro,je pense que je ferais appel a tes services quand je serais a l'etape sellerie(vu les résultats de ton travail thumleft )mais on fayote!!!!! lol
quand au paiement échelonné que tu veux mettre en place,je pense que c'est une trés bonne idée,et ça pourras t'apporter une plus large clientèle :DD
j'espère avoir besoin de t'es talents bientot,et pas en 2025 geek
bonne continuation pour ta société

Je pense aussi que c'est une bonne idée Exclamationthumright
Car bien souvent vue que cela fait vite cher, c'est plutôt un frein et en echélonnant les paiement ca permet de passer incognito sur le budget VW Exclamation

• Créer...