nitro02 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut tout le monde,je viens vers vous afin de prendre à partie dans un sondage concernant les paiements en plusieurs fois sans frais.Que je m'explique: ma société SUD SELLERIE propose des sellerie de 150€ à 3000€ et même plus suivant les matériaux utilisés ou la complexité du travail.J'ai pris contact avec ma banque pour mettre en place un système de ce genre et je voudrais savoir avant de commander le lecteur de cartes bleues si un paiement en 3,4,5,10 fois sans frais est quelque chose d'intéressant pour quelqu'un qui voudrais se faire réaliser une sellerie neuve.En vous remerciant d'avance pour votre implicationRené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut nitro,je pense que je ferais appel a tes services quand je serais a l'etape sellerie(vu les résultats de ton travail )mais on fayote!!!!! lol quand au paiement échelonné que tu veux mettre en place,je pense que c'est une trés bonne idée,et ça pourras t'apporter une plus large clientèle j'espère avoir besoin de t'es talents bientot,et pas en 2025 bonne continuation pour ta société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je pense aussi que c'est une bonne idée Car bien souvent vue que cela fait vite cher, c'est plutôt un frein et en echélonnant les paiement ca permet de passer incognito sur le budget VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites