guipomzou1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour Depuis 3 jours je suis sur un nuage! Je viens de concrétiser un rêve: une cox. Pour commencer dans ce monde VW j'ai jeté mon dévolu sur une 1303. Cependant, je me suis apperçu qu'elle avait une plaque constructeur "bidon" (11AD11 n°111****** donc de 71 si je ne me trompe pas!). Le numéro de chassis sous la banquette AR est bien celui de la carte grise! Visiblement il faut que je refasse cette plaque. Seulement sur la carte grise il me manque des données, je n'ai que le ptac [F3] 1940. Quelqu'un peut'il me donner les renseignements zul Besamtgew Kg ..... Zul achstast vorn Kg ...... hinter Kg ..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 février 2009 guipomzou a écrit:Bonjour Depuis 3 jours je suis sur un nuage! Je viens de concrétiser un rêve: une cox. Pour commencer dans ce monde VW j'ai jeté mon dévolu sur une 1303. Tres bon choix Sans aucun doute la cox la plus agréable a conduire guipomzou a écrit: Cependant, je me suis apperçu qu'elle avait une plaque constructeur "bidon" (11AD11 n°111****** donc de 71 si je ne me trompe pas!). C'est une plaque constructeur d'une 1200 ca il me semble... guipomzou a écrit:Le numéro de chassis sous la banquette AR est bien celui de la carte grise! C'est deja ca ! guipomzou a écrit: Visiblement il faut que je refasse cette plaque. Seulement sur la carte grise il me manque des données, je n'ai que le ptac [F3] 1940. Si tu ne la refait pas, cela ne pose pas de Pb... seul al frappe a froid sur le chassis a une valeur "legal" guipomzou a écrit: Quelqu'un peut'il me donner les renseignements zul Besamtgew Kg ..... Zul achstast vorn Kg ...... hinter Kg ..... merci Encore mieux, je te scan ma plaque constructeur (1303 de 74 ) Sinon sur ma CG j'ai : - (F.2) : 1290 - (G.1) : 890 Voila, j'peut pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guipomzou1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Un grand merci German 1303 Ta 1303 a de bien belles jantes (Porsche c'est ça?) J'ai choisi ma 1303 dans le but de la cal looker. Info ou intox: un copain qui a un contrôle technique m'a dit qu'en 2010, le CT sera soumis à contre visite s'il y a défaut de plaque constructeur ( comme en Belgique!!). Alors je vais prendre le gauche et me faire une plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 février 2009 guipomzou a écrit:Un grand merci German 1303. De rien... Je ne me contente pas que de "polluer" le forum guipomzou a écrit: Ta 1303 a de bien belles jantes (Porsche c'est ça?). C'est bien ça (Jante en 18') guipomzou a écrit: J'ai choisi ma 1303 dans le but de la cal looker. Ce n'est pas la "meilleur" base pour ce genre de modif... mais j'attend de voir le resultat (presente nous ta belle ) guipomzou a écrit: Info ou intox: un copain qui a un contrôle technique m'a dit qu'en 2010, le CT sera soumis à contre visite s'il y a défaut de plaque constructeur ( comme en Belgique!!). Alors je vais prendre le gauche et me faire une plaque. Aucune idée... Le plus simple est de la réaliser soit meme dans une plaque d'alu Tu peut soir la frapper toi meme (avec un jeu de chiffre et de lettre à frapper) soit la faire graver par un pro (Plus cher) Je m'en etait fait une pour mon combi tolé. (Il faut restecter une certaine taille, j'essais de te trouver ca rapidement dans mes dossier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tient en attendant je t'ai trouver ca : http://plaqueconstructeur.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 février 2009 ou encore ca : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://plaques.anciennes.free.fr/images/plaque-cox.jpg&imgrefurl=http://plaques.anciennes.free.fr/plaque-cox.htm&usg=__z23oklvorJtV6Ft8rxaALLs4f9k=&h=511&w=756&sz=226&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=ZSPc5mVrosp_ZM:&tbnh=96&tbnw=142&prev=/images%3Fq%3Dplaque%2Bconstructeur%2Bvw%26um%3D1%26hl%3Dfr (Horriblement cher !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guipomzou1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bien vu ce site, mais c'est un peu cher pour une gravure! J'ai vu des types dans les annonces (surtout en allemagne) qui vendent des plaques nues que je peux graver par la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 27 février 2009 guipomzou a écrit:Bien vu ce site, mais c'est un peu cher pour une gravure! J'ai vu des types dans les annonces (surtout en allemagne) qui vendent des plaques nues que je peux graver par la suite . Sauf que, il me semble, les plaques allemandes ne comporte pas certaines données obligatoire sur une plaque constructeur Française... Donc, en gros elle ne servent pas a grand chose... Le mieux, tu prend une plaque d'alu et tu te la fait toi meme avec des chiffres et des lettres a frapper... C'est ce que j'avais fait pour mon tolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliad 0 Posté(e) le 18 juin 2010 guipomzou a écrit:Bien vu ce site, mais c'est un peu cher pour une gravure!J'ai vu des types dans les annonces (surtout en allemagne) qui vendent des plaques nues que je peux graver par la suite .bonjour, ce n'est pas une gravure mais de l'emboutissage.sinon il y à ca aussi :http://www.plaque-constructeur.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites