Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo25111

Nettoyage étriers de frein rouge .

Messages recommandés

bonsoir , mes etriers ont un peu ternies est ce que quelqu'un a une solution pour leur donner un peu d'éclat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant que sur ma Pirelli j'ai les jantes polies, et que ce type de jantes n'aiment pas les produits nettoyant, avec quoi je pourrais raviver le rouge de mes étriers sans risque pour mes jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyssou a écrit:
Sachant que sur ma Pirelli j'ai les jantes polies, et que ce type de jantes n'aiment pas les produits nettoyant, avec quoi je pourrais raviver le rouge de mes étriers sans risque pour mes jantes ?


perso j'enlevais mes jantes et protégeais mes disques, un peu chiant, 4 fois la même opération mais le résultat est là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyssou a écrit:
Sachant que sur ma Pirelli j'ai les jantes polies, et que ce type de jantes n'aiment pas les produits nettoyant, avec quoi je pourrais raviver le rouge de mes étriers sans risque pour mes jantes ?


A ta place, je retire également mes jantes puis j'utilise un produit type APC ou Super Degreaseur de Meguiars. Je le pulvérise sur les etriers et apres je passe au pinceau. Sinon un peu aussi de l'essence et un pinceau. Résultat garantis.

Pour le nettoyage des jantes, je te conseil le Bilbery, c'est un nettoyant safe.

>> http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=VAL-BILBWC-1L


En brosse, une EZ Detailing pour tes jantes ^^
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=EZD-BRUSH



Voila voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour les infos... j'ai donc plus qu'à démonter mes jantes Sad
Par contre, PlEx, est-ce qu'on peut trouver ces produits en France ? (ou équivalent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyssou a écrit:
OK, merci pour les infos... j'ai donc plus qu'à démonter mes jantes Sad
Par contre, PlEx, est-ce qu'on peut trouver ces produits en France ? (ou équivalent)


Oui sans soucis mais en UK ca reste moins cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un forfait standard je crois, genre 8£ même si tu commande plusieurs galons ^^
Moi j'ai passé plusieurs commandes la bas et j'ai meme eu des petits cadeaux.
C'est livré rapidement et tt et tt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de m'en occuper Embarassed
La recherche d'une solution pour mon petit problème moteur me prend tout mon temps... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...