ATRESTO1 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonjour pose de tole moteur sur body liftfabrication sur place des toles ar en demontable un cote de l autrevue de dessousmontage a blancdemontage des toles et mis en peinturepuis remontage d un joint neuf tour moteurmontage de la tôle ar et latérale finit vue de dessous bon voila j espere que le reportage vous servira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 7 février 2009 beau travail comme d abitude alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 7 février 2009 MERCI yancoxsi tu passe dans le coin fait un petit detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar1 0 Posté(e) le 7 février 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 7 février 2009 ATRESTO a écrit:MERCI yancoxsi tu passe dans le coin fait un petit detour t inquiette c est prevus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 7 février 2009 T'in magnifique travail, on dirait du travail de Pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 7 février 2009 excellent ! good joB comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tu m'fait le meme pour mon Baja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 7 février 2009 sans probleme tu passe on en discute merci z tous pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 7 février 2009 German1303 a écrit:Tu m'fait le meme pour mon Baja ? T'as pas de jupe AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 7 février 2009 Plouf84 a écrit:German1303 a écrit:Tu m'fait le meme pour mon Baja ? T'as pas de jupe AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardodu261 0 Posté(e) le 7 février 2009 BRAVO L' ARTISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 7 février 2009 La classe très beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Vous voulez savoir la meilleure ?Quand ils font des trucs comme ça et bien ça les éclate complètement.Et quant il ont fini, ils ont des yeux de gamins devant le sapin de Noël un matin du 25 Décembre... C'est surement ça la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 9 février 2009 vraiment du tres beau boulot comme d hab !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites