yancox11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voila je vous presente titi 61 la voici le jour de son arrivee a la maison ..echanger contre mon split !!!!!!elle arrive tout droit de dunkerque ( DU NORD!!!!!! ) bay bay le split petite casquette et quelques accessoires et la voici aujourd hui j ai oublier de vous dire pour le droppage hihihiihihihihhihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Cool j'adore ! C'est mon modèle préféré ! et la je dois dire belle transformation, quel classe ! point de vue hauteur c'est superbe, mais ca doit méchament srraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Belle caisse. Mais j'avous que je la preferai en version origine (Pourtant j'suis pas un fana du vintage ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 German1303 a écrit:Belle caisse.Mais j'avous que je la preferai en version origine (Pourtant j'suis pas un fana du vintage ! ) Ah la je suis pas d'accord ! la nouvelle version est juste parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tintin13-2 a écrit:German1303 a écrit:Belle caisse. Mais j'avous que je la preferai en version origine (Pourtant j'suis pas un fana du vintage ! ) Ah la je suis pas d'accord ! la nouvelle version est juste parfaite Les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 German1303 a écrit:tintin13-2 a écrit:German1303 a écrit:Belle caisse.Mais j'avous que je la preferai en version origine (Pourtant j'suis pas un fana du vintage ! )Ah la je suis pas d'accord !la nouvelle version est juste parfaite Les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Photos prises chez le john dis moi, tu m'etonne qu'elle est tombée En tout cas moi je la prefere apres y'a pas de doute, elle bute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bravo mr le president elle est terrible ta titine je veut la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ca dois bien frotter par terre par rapport a la derniere fois tu risque pas de te retourner dans les rond point !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'adore son nouveau look elle est tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie42 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est pas un peu bas? attention au chassis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il va la remonter un peu , histoire de pas lui faire trop mal la elle é literalement dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Stef super ta 61, un excellent millésime !!!! Dommage de la faire souffrir si près du sol, la version origine me plait particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 magnifique , un poil plus haute et elle serait parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie42 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 maturli a écrit:Stef super ta 61, un excellent millésime !!!!Dommage de la faire souffrir si près du sol, la version origine me plait particulièrement. +1 la version d'origine etait tres belle aussi! je dit ca peut etre parce que j'ai presque la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut et merci pour toute vos reactions !!!!!!! et pour la hauteur je vais le remonter un peut car la !!!!! sa fais vraiment trop bas je ne voudrais pas lui faire mal !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb-vw1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ELLE EST TROP HAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mort de rire vive les OFF-ROAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 yancox a écrit:salut et merci pour toute vos reactions !!!!!!!et pour la hauteur je vais le remonter un peut car la !!!!! sa fais vraiment trop bas je ne voudrais pas lui faire mal !!!!!!!espece de tarlouze va !!!tu t assagies en vieillissant ou quoi tu vas pas nous faire croire que tu t es mis a l eau etque tu freines dans les ronds points aussi Hei les gars on est en train de perdre notre president faut faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ricou13 a écrit:yancox a écrit:salut et merci pour toute vos reactions !!!!!!!et pour la hauteur je vais le remonter un peut car la !!!!! sa fais vraiment trop bas je ne voudrais pas lui faire mal !!!!!!!espece de tarlouze va !!!tu t assagies en vieillissant ou quoi tu vas pas nous faire croire que tu t es mis a l eau etque tu freines dans les ronds points aussi Hei les gars on est en train de perdre notre president faut faire quelque chose pas de problem ricou je la laisse comme sa a condition que tu mette ton simple cabine aussi bas que titi 61 tu ramene moin ta fraise la hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut stef,attention ricou est en pleine mutation il veut le faire frotter son pick up. c'est chiant car on ne pourras plus transporter des feuilles de placo par contre pour faire table de bar il seras pil poil a la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites