Jm Graph 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour a tous , je m'appelle jose , j'ai 15 ans je suis un ami de striker 13 et je dessine des autos pour ceux qui le désirent. si vous voulez un dessin de votre auto sur format A3 ou A4 avec ou sans cadre , contactez moi par e-mail ou par telephone au 0442891033. Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut super le dessin moi j'en aurai 2 a te faire faire en a3 qu'est ce qui te faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jm Graph 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut , ben j'aurai besoins de quelques photos (par e-mail) , sans plus. Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonsoir moi j'ai eu le plaisir d'avoir un dessin de ce jeune garcon et franchement cela vaut le coup. je lui fais de la pub car il un tres bon coup de crayon de plus c'est grace a lui et a son papa que j'ai pu recuperer ma monoplace. il a 15 ans et il roule lui aussi en formule renault!!!!!! alors laissez vous tenter. merci pour lui cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voila une photo de la mienne.si tu arrive a me la faire finie cela serai bien.merci d'avance a tres bientotcordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jm Graph 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonsoir gilles no problémo! je vais te la finir la cox , tu veut que je t'ajoute de stickers dessus ou quelque chose d'autre? Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 non juste que tu me mette des portes un parechoc avant(voir photo de l'arriere)et que tu me mette tout cela au clair.merci cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 montre nous un peu de tes réalisation de vw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jm Graph 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pour le pc av je prend des photos sur le net pour les refaires. en tout cas elle est sur ma feuille en préparation cette ptite cox pour l'instant je n'ai jamais fait de vw , je vais faire une petite serie pour voir ce que ca donne et je vous montre ca;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jm Graph 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voila la cox finie , j'ai laissé les ailes blanches comme sur la photo je savais pas si tu voulais les laisser en blanc ou les mettres en jaune donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tres jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut monsieur le coiffeur josé habite juste a coté de chez toi. en face la cantine de l'ecole Marcel PAGNOL. cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jm Graph 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci a toi junior!!!! a bientot cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jm Graph 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 no problémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluestars13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi j'aimerai bien le dessin de mon 181 Milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jm Graph 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 si tu veut on en parle par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jm Graph 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 une petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sympa le tuning off road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 striker 13 a écrit:salut monsieur le coiffeurjosé habite juste a coté de chez toi.en face la cantine de l'ecole Marcel PAGNOL.cordialement gilles a bon c'etatit un voisin depuis aout je suis berrois gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites