enzocox11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Fast ca veux dire rapide je croix ! et cette audi TT en fait les frais je croix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Heuuu Il a quoi comme bourrin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je sais pas mais la je dis la classe ! et vive les type 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et encore un petit fast bien motorisé qui s'entraine pour de future run ! et ca envoie encore du lourd ! juste comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie42 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi je serai lui je retourne a la conssession et je porte plainte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Atention ce fast est vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites