Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

golf Mk5 GTI by APR.....

Messages recommandés

voici des vidéos de la sublime golf 5 GTI by APR présenter au sema show en 2006 elle est vraiment vraiment MAGNIFIQUE cette GTI

pour moi APR est LE plus grand préparateur sur le moteur TFSI au monde...

Vraiment bien le stage 3 APR Shocked !!! En plus elle envoie du lourd, elle à un beau bruit et surtout en mode attaque sur circuit c'est . Seul bémol pour moi c'est la déco extérieur, c'est pas ma tasse de thé !!! mais je la prendrai bien volontiers.

blackpanther a écrit:
Vraiment bien le stage 3 APR Shocked !!! En plus elle envoie du lourd, elle à un beau bruit et surtout en mode attaque sur circuit c'est . Seul bémol pour moi c'est la déco extérieur, c'est pas ma tasse de thé !!! mais je la prendrai bien volontiers.

J'allais dire la même chose Smile elle me fait penser à une chaussure Nike cyclops

Sinon, quel bruit Elle est à vendre ?

APR un monstre

Par contre pareil, niveau look, je déteste, mais c'est un detail avec une tel machine

il est claire que on ne parle pas de l'esthétique de la voiture c'est une vitrine publicitaire pour eux donc il faut que sa ce voit silent

et juste en passent c'est APR qui on modifier le moteur de la R-GTI en faite elle a le même stage 3 que celle de ce topic Twisted EvilTwisted Evil

Je regarde de plus prés ce préparateur et rien que le Stage 1 est impressionnant Shocked

Sur ces 4 vidéos le 0 à 100 km/h est expédié en moyenne en 5.5 Sec affraid

• Créer...