Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiboscargot1

1200 de 76

Messages recommandés

ben seulement il e faut changer mes 2 planchers donc le chassis cest le memeprobleme que la coque :s . demain j'apelle kiloutou pour savoir pour la bouteille de gaz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les planchers c'est quoi le souci:trou au niveau de la batterie(un classique!) ou perforation diverses de rouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le mieux c'est quand même de préparer le boulot que tu auras à faire sur ton auto pour le jour où tu auras le mig (kiloutou ou autre), tu ne fasses que de la soudure. Mais bon plus facile à dire qu'à faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, dommage, car la je pense qu'il va falloir changer le plancher complet mais bon c'est "marrant" qu'il ait rouillé à ce niveau là et surtout sur une si grande longueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ! Bizard on dirait une voiture qui a baigné dans l'eau, ou trempé sur du long terme ! What the fuck ?!?
Je voudrais pas te faire peur mais a mon gout tu n'es pas aux bouts de tes surprise, tu devrais essayer de metttre au moins là ou c'est bien attaqué le métal à vif (brosse métalique, main ou perceuse !) dans tous les cas bon courage pour la suite ! il va t'en falloire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai mes deux planchers deja fautnjsute depointer ceux la et pointer les nouveaux. pareil pour longeron et carrosserie , honnetement cest pas la carrosserie qui me fait le plus peur cest le moteur je sais pas ce quil a et jesuis une merde en mecanique a part une mob je sais rien reparer :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant la mecanique vw est bien plus simple que de la carrosserie Wink

C'est basique comme moteur... comme les mob :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais jtavais deja expliqué lé situation en mp Smile
je sens que je vais me lancer pour le moteur maisd apres je veux faire dabord la carrosserie , ca me botte + :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moteur, comme le dit German 1303, ce n'est pas trop compliqué. Déja à la base, il a quoi comme souci mais bon avant de tout démonter, fait lui un premier gros néttoyage avec tous les élements en place, tes mains te remercieront. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en fait lorsqu'on l'avait demarre cet ete , il avait un gros bruit , comme si on tapait deux grosses clefs l'une sur l'autre . Et la on s'est aperçu en demontant avec stephane qu'un antiparasite n'etait pas le bon , il provient d'une golf idem pour la bougie et qu'un autre antiparasite etait abimé . Donc question :s . je verrais bien le mec qui me la gardée pendant 1mois est garagiste et cest un bon ami de mon pere je peux essayer de gratter qui me file un coup de mlain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand chose de nouveau aujourd'hui , brossage termine , maitre cylindre et pedalier demonté , jai decoupe une petite tole que jai installe la ou il y a la trou pour le pedalier sur la poutre . Voila des que jai un mig je change mes plancher longerons et le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COmmence déja à dépointer tes planchers et ajuster tes nouveaux plancher, ce sera toujours cela de fait rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT JE PREND TON POSTE EN COUR
je te souaite du courage pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula desolé un long moment d'absence entre lordi qui couille , impossible de poster sur ce forum avec un archos va savoir pourquoi Sad , le ski , els problemes de sante de ma emre ca a ete le combat depuis noel !
Donc jai un ami qui doit venir pour me filer un coup de main pour la soudure , Kiloutou nous dit oui oui on a un mig a recuperer aux arnavaux jme dis nickel je sors de cours jle recup et jrentre chez moi pepere , ils appellent mon pere dans l'aprem apparement il ne marche pas :s:s heureusement qu'il ont verifiées .
Donc j'attends toujours de trouver u mig , j'ai peutetre 2 propositions mais j'attends que ca se confirme mais comme l'un des choix est la personne qui m'a donnée la voiture je n'ose pas trop l'appeler je vais pas lui foutre la pression avec tout ce qu'il a deja fait
Donc voila un long poste pour expliquer opas grand chose en fait :s:s
J'attends je fignole la preparation , d'ailleurs quant a ça j'ai une petite question , le longeron au niveau de l'avant de la caisse , il faudra repercer a quel endroit precis pour la soudure le nouveau longeron , enfin je sais pas si on m'a compris je prendrais une photo pour tout expliquer
Sur ce merci et bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann67 a écrit:
Bon et cette auto elle en est où?


Confused recoqué et en stand by pour défaut de place et tibo arrive pas à dégotter un mig...si quelqu'un peut l'aider à en trouver un pour les travaux, il a toutes les tôles de rechange.
Et en plus bosser l'hivers c'est glagla...
:flower: vivement le printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola javais pas vu ces 2 posts Sad
donc vola apres avoir recupere les 2 ailes de la voiture a pertuis jles ai montées sur la mienne pour voir un peu l'ensemble


et donc la se pose la grande question , l'ancien proprio avait fait des reparations un peu hasardeuses .


la tige de fer servait a guider l'aile :s
je voulais savoir si cetait reparable facilement ?

une autre partie de l'aile

l'aile droite etant vraiment trop abimée je prefere en cherchr une en assez bon etat , disons sans coupure au moins .
Realisable facilement ?


Ensuite des nouvelles du MIG , donc bon mon pote qui m'en avait prete un et qui d'apres la personne qui m'avait filé la cox n'etait pas bon pour les longerons et planchers (va savoir pq , ce mig a un souci) mais s'il faut jsute faire un petit cordon au fil fourré cest faisable avec ce mig pour les ailes ?
Je dois rappeller kiloutou dans la semaine mais si quelqu'un a un poste a louer je suis preneur toujours

ps : merci stephan de surveiller mon post :D:D le site est bloqué a mon internat je peux pas me connecter la semaine :s:s:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du boulot sur ton aile...

Mais bon, tout est possible, tout est réalisable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ta pas vu lautre alors :D:D:D
de toute facon je vais voir comment je le sens quand jaurais le mig de mon pote :/
comment tu ty prendrais toi german ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas carrossier moi Wink

Je prefaire les ailes en poly, c'est bien plus facile et moins cher a refaire ! :DD

Sinon, a ta place, je chercherai certainement d'autres ailes... Car a mon avis, trop de boulot sur celle la... Je ne pense pas que ca vaille le coup.

Mais ce n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite en pour récuperer sur la 1303 la partie du toit qui est abimé sur la tienne.(cela peut toujours servir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas dit que la caisse de la 1303 était pourri donc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais :D
bon ben alros lundi matin en avant pour la decoupe : le truc cest qui fatu que je puisse m'alimenter parce que cest loin du hangar :s:s
je verrais ca sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...