enzocox11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Alors voila j'ai trouvé ça, une petite leçon de gymkhana, je sais c'est en VW mais quand même la y a total respect ! enfin à vous d'en juger ! et pour cloturer le poste pour aujourd'hui une petite session de gymkhana datant de 1964 ou on peu voir quelques voitures chere à nos coeur, et il parait que le drift c'est une invention rescente, je vous laisse y réfléchir ! http://video.google.fr/videosearch?q=GymKhana&hl=fr&emb=0#q=GymKhana&hl=fr&emb=0&start=230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est 2 fois le meme lien... (BMW Z4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci j'essai de corriger di moi si la tu vois quelque chose de bien plus sympa qu'une bmw, que je ne voulais dailleur pas du tout mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Les VOLVO , c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardodu261 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vw04 a écrit: Les VOLVO , c'est pas mal non plus Ah oui quand meme respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 +1 totale respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ca aussi c'est pas mal même si c'est un peu plus gros Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 perso je prefere quand même voir des vw drifter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites