striker 13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui j'ai tout fais sauf la sonde j'ai mis les plaques d'immatriculation poser le pare choc ar mis la banquette et le dossier ar. fais les fixations et les trous pour les harnais changer les fusibles refixer les phares (ps si tu as des boulons qui vont bien pour les phares!!!) un coup d'aspirateur.... je ferai des photos demain promis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Et c'est pour quand les 1er tour de roue la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je sais il me reste encore le ct la carte grise et l'assurance!!!!! peut etre au prochain rencard avec le ct et l'assurance mais pas la cg. il faut malheureusement que je roule. si quelqu'un a une adresse pour l'assurance cox la moins chere du monde qu'il me contacte. merci cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Herve Clavel 7 bis quai des etroits 69321 Lyon cedex 05 tel:04.72.66.37.00 fax:04.72.66.37.19 C'est la ou je suis assuré. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci mon petit sylvain j'appellerai demain. cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi aussi , assuré la bas ... c pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour les assurances pas cher du tout de la bombe!!!!voici les photos de ce matinil me reste encore l'interieur a poser et a fixer la jupe arriere que m'a donné stephane!!!!!a bientot pour la suite.cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ps je recherche un insigne 1200 pour mettre sur mon capot ar si quelqu'un a ca! merci d'avance cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 c'est le capot arriere que tu es venu chercher avec ton oncle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Heu c'est trop tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 dite moi pas que c est pas vraieeeeeeeeeeeeeeeeee mon gilou international vas enfin rouler en vw gyyyyyyyyyy croie pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mer.............e!!!!!!!!! alors ,,,,,,,, ihhihihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est trop bon ça gillou,tu as tres bien bosser et elle est sur ces roues et bientot la route et le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui c'est vrai elle va bientot rouler la petite cox.esperont qu'elle soit presente au prochain rencard.a plus pour les photos de l'interieur.cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 good job ! sa roule bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 20 mars 2009 la suite de l'interieur que ma maman m'a fait.place aux photosvivement la suite que ca roule un peu et que je finisse de monter les housses des sieges avant. a bientot pour la suite cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle est douée ta maman gillou tu peux la féliciter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bon la jupe arrière est fixé, le contacteur de pression d'huile changé, le plein de carburant fait , manque plus que le CT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 20 mars 2009 non la jupe ar n'est pas fixée il n'y a plus d'essence et le contacteur n'est toujours pas changé. tu as tout faut yann!!! tu SORT........ Cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 crazy-lm2 a écrit:elle est douée ta maman gillou tu peux la féliciter !!! + 1 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon elle en est où après ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 rien de plus je suis allez chercher ma nouvelle acquisitionplace aux photos:voila donc pas trop le temps de bosser sur la cox. mais elle roule tres bien j'ai fait un petit tour dans les environs. ca va un peu raide et tape cul mais bon ça roule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 205 rally ou Gt avec un petit Moteur TU si oui j'ai des doc sur la prepas de se bourrin et je dois même avoir de la pièce encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Dit le que tu va rouler en 205 diesel... Manque plus que l'attelage et les barres de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est une 205 rallye avec un 1296 prepare groupe A. avec un passeport groupe f2000. si tu as des pieces (killcool) fais moi une liste. merci cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 en esperant etre au rencard vendredi avec ma cox!!! a plus cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ça c est une bonne nouvelle @vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 super cette rallye! j'adore cette voiture, si ça t'interesse j'ai une gti après 91, une 1900 avec double carbu, elle démarre mais tourne très mal et ne dépasse pas les 100km/h... elle est en bon etat mais l'interieur est vidé pour le rallye. après j'ai plusieurs pieces mais seulement de gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je cherche des panneaux de porte arriere de 205 rallye ou gti avec du rouge dessus. si tu as ça pourquoi pas en ce qui concerne la 205 pourquoi pas, pas pour moi mais pour un de mes ami a voir dis moi ton prix!!!! cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 répondu en mp Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites