monsieursalecon1 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai trouver ca sur le net Kool!!!!!!!!!!!! https://www.dailymotion.com/bookmarks/keiko5/video/x6cjym_reportage-combi-france-2_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 29 août 2008 oué c deja vu ! C'est le kronembus qui est passé y'a quelques semaine lors de la semaine spécial automobile sur france 2 "Un jour j'ai faillit perdre ma copine dans un rond point" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Moi aussi déjà vue, mais merci mon fredo pour le lien, car ça fait tojours plaisir à revoir, par contre le commentateur fo lui mettre une balle ! quel con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 30 août 2008 Dommage qu'ils ai pris exemple sur un neu neu pour ce reportage ! (la porte qui s'ouvre en roulant) le projectile d'artillerie sphérique, il a acheté ce split en kit et il doit pas connaitre ce qu'est une boite à outil ! Le coup de la jante mdr! Sympa, mais pas représentatif d'une vw bien entretenue. m'enfin, sympa quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 30 août 2008 yannoucox a écrit:Dommage qu'ils ai pris exemple sur un neu neu pour ce reportage ! (la porte qui s'ouvre en roulant) le projectile d'artillerie sphérique, il a acheté ce split en kit et il doit pas connaitre ce qu'est une boite à outil ! Le coup de la jante mdr! Sympa, mais pas représentatif d'une vw bien entretenue.m'enfin, sympa quand même. oh Yannou tu te lache ou quoi?? c pas tres sympa ce que tu dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Surtout que jai un peu connu certains du Kronenbus , et ils sont super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 30 août 2008 moi aussi déja vue perso le gars avec son split je le connais de vw-camper vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 30 août 2008 De beaux fouteurs de merde dans les campings des meetings oui !!!!!! Enfin , parait qu'ils se sont assagis ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi je partage un peu ce qu'a dit yannou, la le mec n'a vraiment pas donné une belle image de nos belles VW, et en plus face à un commentateur plus que bidon, fo encore faire plus gaf à ce que l'on dit ! Il passait quand même à la télé à une heure de grande "écoute" ! Ca va conforter tous les neuneux qui pensent que nos véhicules sont dangeureux et ne devraient pas rouler librement, ou avec encore plus de controle technique ou autre ! Bravo et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je ne met pas en doute la sympathie de ce monsieur, mais il n'a pas mis en valeur nos vws, il a mis en valeur malheureusement son incompétence... snif, et peu de neuneus français qui voient ce reportage auront nonté la différence... mais bon c'est cool qu'il y ai eu un reportage sur nos bébêtes préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites