Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monsieursalecon1

trouver ca sur le net

Messages recommandés

oué c deja vu ! :DD

C'est le kronembus qui est passé y'a quelques semaine lors de la semaine spécial automobile sur france 2 thumleft

"Un jour j'ai faillit perdre ma copine dans un rond point" lol!lol!

Moi aussi déjà vue, mais merci mon fredo pour le lien, car ça fait tojours plaisir à revoir, par contre le commentateur fo lui mettre une balle ! quel con !

Dommage qu'ils ai pris exemple sur un neu neu pour ce reportage ! (la porte qui s'ouvre en roulant) Laughing le projectile d'artillerie sphérique, il a acheté ce split en kit et il doit pas connaitre ce qu'est une boite à outil !
Le coup de la jante mdr!

Sympa, mais pas représentatif d'une vw bien entretenue.
m'enfin, sympa quand même.

yannoucox a écrit:
Dommage qu'ils ai pris exemple sur un neu neu pour ce reportage ! (la porte qui s'ouvre en roulant) Laughing le projectile d'artillerie sphérique, il a acheté ce split en kit et il doit pas connaitre ce qu'est une boite à outil !
Le coup de la jante mdr!

Sympa, mais pas représentatif d'une vw bien entretenue.
m'enfin, sympa quand même.

oh Yannou tu te lache ou quoi??

c pas tres sympa ce que tu dis.... Rolling EyesRolling Eyes

:DD

Surtout que jai un peu connu certains du Kronenbus , et ils sont super sympas

affraid De beaux fouteurs de merde dans les campings des meetings oui !!!!!! blackeyeblackeyeblackeye
Enfin , parait qu'ils se sont assagis ..................... Wink

Moi je partage un peu ce qu'a dit yannou, la le mec n'a vraiment pas donné une belle image de nos belles VW, et en plus face à un commentateur plus que bidon, fo encore faire plus gaf à ce que l'on dit ! Il passait quand même à la télé à une heure de grande "écoute" !
Ca va conforter tous les neuneux qui pensent que nos véhicules sont dangeureux et ne devraient pas rouler librement, ou avec encore plus de controle technique ou autre !
Bravo et merci !

Je ne met pas en doute la sympathie de ce monsieur, mais il n'a pas mis en valeur nos vws, il a mis en valeur malheureusement son incompétence... snif, et peu de neuneus français qui voient ce reportage auront nonté la différence... mais bon c'est cool qu'il y ai eu un reportage sur nos bébêtes préférés !

• Créer...