marie jo1 0 Posté(e) le 25 août 2008 coucou je me presente marie jo de marseille je suis depuis peu proprietaire avec mon amour phinou d un cabriolet bleu de 72 une merveille voila c est tout je vous dit a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut et bienvenue parmis nous ! Presente nous ta belle en photo Tu est ou sur Marseille ? Car nous sommes pas mal sur Marseille, mais on ne se connais pas tous ! C'est grand Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 25 août 2008 marie jo a écrit:coucou je me presente marie jo de marseille je suis depuis peu proprietaire avec mon amour phinou d un cabriolet bleu de 72 une merveille voila c est tout je vous dit a bientot Bienvenu A bientot sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 25 août 2008 COUCOU nous nous l'avons vu votre jolie 1303 CAB BLEU a bollene elle est superbe a bientot frederic est aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 25 août 2008 Marie Jo du sac cox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie jo1 0 Posté(e) le 25 août 2008 recoucou oui c est marie jo du sac cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 août 2008 1303 cab de 72 Y a pas une erreur la ? Elles sont sortie des 72 (Il me semblais que les 1er etait de 73) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 25 août 2008 et Non j'en voit pas mal des 72 ( millésime 73) Marjo t'as fait un doublon , qui peut corriger sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 août 2008 Clic sur "Postreply" et non sur "newtopic" pour repondre a un post La tu vient de recréer un nouveau sujet Je deplace dans le sujet initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 août 2008 tintin13-2 a écrit:et Non j'en voit pas mal des 72 ( millésime 73) Ha voila, millésime 73 tintin13-2 a écrit: Marjo t'as fait un doublon , qui peut corriger sa ? C'est fait Laisse moi 2 secondes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie jo1 0 Posté(e) le 25 août 2008 escuser moi suis nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 août 2008 marie jo a écrit:escuser moi suis nouvelle Tu es toute excusée Essaye de nous poster des photo de ton cab (si tu n'y arrive pas envoie les moi par mail, je les mettrai en ligne mon mail : cox1303s@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 26 août 2008 bienvenus a toi sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluestars13 0 Posté(e) le 26 août 2008 bienvenue chez nous . Peu tu mettre l'arrondissement dans ton profil je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut et bienvenue, met une tite photo de ton jouet (vw biensur) . et àtrès bientôt sur une concentre ! La moon family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie jo1 0 Posté(e) le 26 août 2008 voila la photo de ma cab est sur mon avatar ^^ elle est pas belle ? lolpour ceux qui me l ont demandé je suis du 15eme arrondissement de marseile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut et bienvenu. AU fait, as tu toujours mal a la tête.............. Bises Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie jo1 0 Posté(e) le 26 août 2008 coucou sylvain non ca yé jai plus mal merci bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut Marie Jo, comme on se retrouve. Bienvenue sur le forum et @+++ sur un rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie jo1 0 Posté(e) le 26 août 2008 coucou et bien rdv au cap nous on part le vendredi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox0611 0 Posté(e) le 26 août 2008 salut marie jo oui il est beau ton cab meme dédé il le trouve beau il est a bye a+ yann ( ps ) passe le bonjour au sac cox pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites