krikricox1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Et voilà enfin elle est là!Je l'ai récuperé hier soir.Comme on dit "jamais 2 sans 3 "La petite soeur à Pink Lady est arrivée, c'est une 1200 mex de mars 1985 Voici la demoiselle: :l49: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Charmante demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu vas la faire rougir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et voilà première sortie premier meeting première rencontre avec ses copines!!! Et........première panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ça se fête l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui j'ai fêté ça les mains dans le moteur pour pouvoir rentrer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sympa ta nouvelle cox ca commence a vair famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui en effet ça commence à faire beaucoup je sais plus par ou continuer J' ai plus des mains de nana à force mais bon quand on aime on compte pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites