OVWNI 04 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chalut ! je s8 nouveau sur le forum et j'ai des question a poser. ex: comment on fait pour mettre des photos dedans ? ya pas qq1 qui peu m'expliquer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 juin 2008 En postant dans la bonne rubrique, et en chercher dans cette rubrique tu serai tomber directement sur ca : http://lescoxsdu13.org/forum-multimetia-videos-images-etc-f11/comment-inserrer-les-photos-t265.htm Je deplace ton post dans la bonne section au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVWNI 04 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ok merci je vais essayer ça, c'est pour gaver de photos du meeting donc pour la bonne cause a+ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 30 juin 2008 aah il est la phil ! un tulésain de + , sa commence a faire une bonne équipe laa bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVWNI 04 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 salut Tintin !!! ça yé j' arrive sur le forum avec vous et ça fait plaisir, et ouais un tulésain de +. on commence a etre pas mal dans ce ptit village. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVWNI 04 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 au fait, j'arrive tjrs pas a mettre des tophos sur le forum, et combien on peu en mettre? je suis nul en ordinateur donc c pas facile. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon écoute va falloir que jpasse a ta maison pour t'expliquer tu peux en mettre autant que tu veux tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites