Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannoucox

Mon ex bajabus 1979 jaune marino:redécouverte et aurevoir

Messages recommandés

Chose étonnante, je ne vous ai pas présenté sur ce forum mon bajabus (combi off-road) que j'ai eu depuis de nombreuses années.

J'ai fais un post très complet sur vwspirit.ch à l'époque, alors je vous en fait profiter pour ceux qui le découvrent en vous donnant le lien, car pas moyen de refaire un edit des posts...snif

J'ai attendu 3ans quand j'habitais la normandie pour l'avoir enfin quand j'ai déménagé dans le sud, mon 1er combi, que j'ai modifié en off-road. c'est une 1ère main qui est une 2ème maintenant et une 3ème main à ce jour.

http://www.vwspirit.com/forvwsp/viewtopic.php?t=4337&start=0&sid=21fe2b8cd4a7e678db992fc82ed498dc

Mais je l'ai revendu pour l'achat d'un 181 que je vais off-roadisé également

Il est vendu et part à Bastia en Corse.

-------------------------------------------------------------------------

Voilà, il est partit le 18 juin 2008, j'ai fais la route jusqu'à marseille, et il est partit en à bastia en Corse chez Jean Paul.
Il est entre de bonnes mains je pense. je suis bien content.
voilà les dernière photos de mon ex bajabus avant de partir :
avant lavage et rénove peinture

Après mais pas fini de retirer les traces blanche car il pleuvait...

les photos du moteurs refait à neuf :

Normalement, jean paul devrait ouvrir un post sur ce forum et sur les coxs du 13 pour vous montrer les suites de l'évolution de ce bajabus chargé d'histoire.

c clair ! mais c'est bien parce que le rat's à une bielle et qu'il est chargé à toc car sinon c'était lui le chargeur, encore plus pratique avec son plancher "bas"

Le Jean-Paul attaque fort la resto de la carrosserie du bajabus !! et c'est vraiment que le début, je met que c'elle là en direct de bastia, le reste de sa resto sera mise en ligne par lui même une fois fini.

J'ai vraiment hate de le voir comme il fallait à mes yeux qu'il soit. Qui sait un jour lors d'un gros rencard off-road, on le reverra en fer et en verre le petit.

@suivre...

cool de voir qui commence le travail!!
juste pour le fun et le souvenir!!j'ai sa qui traine dans mon pc!!

ah il a trouvé une bonne main ce combi ! vivement la suite des évenements:thumleft:

arf, dommage, j'aurais espéré qu'il reste entre les mains d'un passioné pendant longtemps, j'espère qu'il trouvera un nouveau proprio qui l'utilisera comme il se doit, et qu'il l'entretiendra bien pour qu'il traverse les temps, en tout cas, je le trouve magnifique comme ça ! j'aimerais bien savoir son prix de vente, je vais peut-être reconcater jean-paul. d'ailleurs il va peut-être voir ce post et répondre en direct live. lol

c sur qu'il assure comme ca !
mais a t'il au moins fait un peu de off road en corse, si oui on veu des photos ! Wink

Vais me le racheter je crois !!!

Non je déconne.... mais si je pouvais, je le ferais.

effectivement il est sur marseille , j'ai pris contact avec le gars sur vwcamper , le mec habite dans le quartier juste a coté le miens, il s'appelle alex

oui ce serait cool qu'il nous rejoigne sur le forum et pourquoi pas dans le club, et dans les concentre ! thumright

salut tout le monde et bien ça y est je suis là effectivement je suis de marseille et yann ne t'inquiète pas amoureux des vw depuis tout petit je vais en prendre soin Smile j'ouvre un post sur ça resto interieur à bientot dans les concentres...

• Créer...