JJ11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 apres la bouille c'est son cul!!!! voici les evolutions depuis l'achat a marbel de ce beau capot arriere quelques tofs sortie du carrossier avec mes nouvelles plaques faites maison... puis seance papivole papivoleuu paaapiiivooole!!! puis reajustage de ma deco avant car mon "53" etait trop gros!! voila les zzzamis.....la jupe arriere est conservee avec un bon joint et la fermeture que me concote mon papa magicien...vous savez celui qui m'a realisé mes jantes pleines!!! biz a tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Beau boulot JJ, il ne te reste plus qu'à la passer en 12v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sympa, mais les plaques sont pas tres lisible Fait gaffe, tu risque de te prendre une prune, en ce moment les bleus sont pas tres joueur avec les plaques d'immat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oué...je sais...je vais jouer la carte chance merci pour vos compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bientôt le capot long à l'avant aussi alors ?! car là la transformation commence à devenir rapprochante du modèle 63. Il va te falloir regreffer une tole plate à la place des croissants de lune de vitre latérale arrière aussi. Investir dans des vrai jantes anciennes et l'adapteur 4X130 en 5X205, dispo de partout chez les revendeur pro de pièce vw air-cooled. Et après ça sera tout bon pour une réplique comme ça. Après, ça devient trop fastidieux de greffer un pavillon de cox 63 en petite lunette arrière, petit parbrise, gros montant, et trouver des portes de 63... et en plus faut que ce soit un découvrable... autant trouver une coque de 63... Donc après des petits détails réglés, ça fera une bien belle choupette pas loin de la vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 eh oui..il est long le chemin mais je me decourage pas!!!! on a fait un sacré chemin quand meme depuis qu'on l'a ailes avants, pc us ,decouvrable,etc..!!! c'est notre fierté quand on nous salue bien bas dans la rue ou que les enfants courent vite l'embrasser sur le capot aussitot qu'ils la voient!!! c'est notre choup' a nous elle est comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci mes zzzzamis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites