Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coximania1

Combi bays de Coximania

Messages recommandés

Salut à tous.
Hière je suis allé chercher mon Combi Bays Windows de 1976. A l origine c est un 8/9 places. Il est équipé d un toit viking de chez motorhome (je recherche des informations sur ce toit) . Je ne suis pas sur de la marque et du nom du toit, ci quelqu un le connais, fait moi signe. Il y a 4 places adultes sous le toit et un clic-clac a l arriere. Il y a un petit frigo quI fonctionne en 12 et 220v. Il est équipé aussi d un systhème de double bateries.
Il faut refaire tout le bas de caisse.
Voila les premières photo de la bête
Toit déplié

Toit plié

Le petit 1600

Voila @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a Crazy LM2 et 1961, ils en ont un sur un transporteur, mais c'est exactement le même.
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox04 a écrit:
Demande a Crazy LM2 et 1961, ils en ont un sur un transporteur, mais c'est exactement le même.
Sylvain

ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain, de quand date cette photo??? stp..
merci

en arriere plan on dirait mon ex bay avant que je ne l'achete...(même couleur d ePC, même tache bizarre orange sur le toit....) ouaip je confirme je crois bien que c'est mon ex (même appuis tête des fauteuils conducteur et passager...) si tu peux faire un zooom sur la photo il doit etre immatriculé en 06...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sylvain je ne trouvai plus cette photo
kamehamehaMcNO cette photo a etait prise au cap d'agde en septembre 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai zoomé au max et il est bien en 06
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazy-lm2 a écrit:
COXIMANIA bonjour a tu recu mon mp

Oui merci
Si tu as d autre tofs je suis preneur ainsi que d autre info
merci @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci crazy et sylvain, c'est bien mon ex avant qu'il ne soit le mien Rolling Eyes ça fait plaiz de revoir une photo de lui... je crois que maintenant il est du côté de fréjus, mmon frère l'a croisé par là bas et je crois que c'est une personne qui surfe qui l'a récupéré.... si vous le croisez faites lui un signe de ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...