coximania1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut à tous.Hière je suis allé chercher mon Combi Bays Windows de 1976. A l origine c est un 8/9 places. Il est équipé d un toit viking de chez motorhome (je recherche des informations sur ce toit) . Je ne suis pas sur de la marque et du nom du toit, ci quelqu un le connais, fait moi signe. Il y a 4 places adultes sous le toit et un clic-clac a l arriere. Il y a un petit frigo quI fonctionne en 12 et 220v. Il est équipé aussi d un systhème de double bateries.Il faut refaire tout le bas de caisse.Voila les premières photo de la bête Toit dépliéToit pliéLe petit 1600Voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Demande a Crazy LM2 et 1961, ils en ont un sur un transporteur, mais c'est exactement le même. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coximania1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 cox04 a écrit:Demande a Crazy LM2 et 1961, ils en ont un sur un transporteur, mais c'est exactement le même.Sylvain ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La preuve en image. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sylvain, de quand date cette photo??? stp..mercien arriere plan on dirait mon ex bay avant que je ne l'achete...(même couleur d ePC, même tache bizarre orange sur le toit....) ouaip je confirme je crois bien que c'est mon ex (même appuis tête des fauteuils conducteur et passager...) si tu peux faire un zooom sur la photo il doit etre immatriculé en 06... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci sylvain je ne trouvai plus cette photo kamehamehaMcNO cette photo a etait prise au cap d'agde en septembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai zoomé au max et il est bien en 06 Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coximania1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui il y ressemble beaucoup. Si vous avez d autre tof je suis preneur merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 28 mai 2008 COXIMANIA bonjour a tu recu mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coximania1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 crazy-lm2 a écrit:COXIMANIA bonjour a tu recu mon mp Oui merci Si tu as d autre tofs je suis preneur ainsi que d autre info merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci crazy et sylvain, c'est bien mon ex avant qu'il ne soit le mien ça fait plaiz de revoir une photo de lui... je crois que maintenant il est du côté de fréjus, mmon frère l'a croisé par là bas et je crois que c'est une personne qui surfe qui l'a récupéré.... si vous le croisez faites lui un signe de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites