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maturli

Amortisseurs 1303

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Help !!!

Je suis en train de changer mes amortos avant sur mon cab 1303. Comment fait on pour sortir l'amorto de la jambe de force

Merci d'avance.

Marcel.

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Il faut des compresse ressort.
Une foit le ressor comprimé, il te "suffit" de deviser le haut de la jambe de force, pour liberer l'amorto Wink

De memoire une clef Hallen au centre et un ecrou de 21 (bon apres ca depent des amorto)

Bon courage ,)
Et fait gaffe au ressort, ca fait mal si tu te le prend en travers de la gueule Wink

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Merci Chris,

en fait cette étape est déjà termine, c'était pour savoir comment remplacer la cartouche. Elle est vissée par une sorte d'écrou en haut de la jambe de force, j'ai enlevé l'interieur et nettoyé l'huile pour remetre une cartouche à gaz à l'interieur.
C'est effectivement une clef alen de 7 et une clef de 22.

Problème résolu.

Marcel.

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salut T'as remis un peu d'huile dans la jambe de force ? thumright

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vw04 a écrit:
salut T'as remis un peu d'huile dans la jambe de force ? thumright


C'est pas "obligatoire"...


En effet, la clef de 21 c'etait sur ma 205 :DD

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Et pourquoi que Mr Ferdinand il en a mis alors ? Shocked

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vw04 a écrit:
Et pourquoi que Mr Ferdinand il en a mis alors ? Shocked


Il me semble que ce n'est pas d'origine le fait de mettre de l'huile dans la jambe de force...
A confirmer...

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1303 classic a écrit:
salut a tous,

ATTENTION tous demontage des jambes de forces necessite une geometrie apres remontage.


Merci pour l'info, je contais en faire une car en plus j'ais changé la protection cahoutchouc des rotules inferieurs.
thumleft

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Invité
German1303 a écrit:
vw04 a écrit:
Et pourquoi que Mr Ferdinand il en a mis alors ? Shocked


Il me semble que ce n'est pas d'origine le fait de mettre de l'huile dans la jambe de force...
A confirmer...


c'est pas d'origine , c'était l'amortisseur qui perdait de l'huile.

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