balthazar1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut je suis en train de droper mon combi bay de 78 et j'aimerai savoir les étapes pour tomber le train avant ,comment ont demonte le servo frein ? puis je le laisser en l'air sans le demonter ? et la tringlerie de boite ? ca a l'air con mais je prefere demander que de faire des conneries j'ai jamais touché au combi ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 salut nico , lis cet article qui viens du site old-dropper : http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=2442 il est très complet. garde ton servo-frein , c'est tres utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui jle garde le servo frein mais jveux savoir si je dois je tomber avec le train ou si je peux le laisser en lair en attendant de remonter le train jmonte le sway a way dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Fait nous pleins de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolland84 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi,perso,j'avais levé le servo frein +le maitre-cylindre,ça permet de ne pas toucher au réglage de baze de la tige de liaison entre le servo et le pédalier,et de pouvoir changer les 2 durites du bocal à loockheed. si tu à besoin d'un coup de main, appelle moi,je passerai chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites