krikricox1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voici la petite dernière une 1302 de 1971 Elle à été restaurée il y à maintenant 10 ans !! Merci Julien La petite coquine à pas mal trainé sur les pistes une grande fan des 400m On aime ou on aime pas ce cal look moi j'aimmmmmmeeee La voilà!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Si toi tu aimes , moi jadoooooooooooooore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coximania1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est magnifique ta tautomobile Bravo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi aussi je la trouve sympa ta 13-2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci je vais lui dire qu'elle vous plait elle va etre heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 La connaissant pour ses perf' (ben oui ici y'en a qui connaissent les DragStrip ) ta caisse est une très bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oh oui c est une tres bonne voiture mais tu ne la verra plus sur les pistes du moins plus pour le moment!! Connaissant bien l ancien proprio ca ne peut etre qu une bonne voiture !!! Encore Merci à toi Julien de m'avoir confié ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 30 avril 2008 super belle, pas courant le cal look.... d'autant plus agréable à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mais tu les as toutes présentée tes petit cox !!! lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 non la derniere est pas encore arrivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bon bein ce soir petite sortie avec Pink Lady j'ai quelques photos mais ne soyez pas difficile car de 1 elle est aps propre de 2 il faisait sombre et pour finir il pleuvait à mort!!!! La demoiselle osera t elle sortir par un temps pareil??Elle a osée sortir mais pas encore de la cour elle est timide :lo: Allé c est parti il faut aller à la banque alors pourquoi pas y aller en vw??!!!! :mpm: En voilà un qui ne veux plus me rendre le volant c'est mon papaMerci à lui pour l'aide qu'il me donne sur la coxMerci à Juju aussi!!!!!!Encore plein de choses à faire mais elle roule!!!!!!!! :llk: :llk: :llk: :llk: :llk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastoph 0 Posté(e) le 30 août 2008 xlent j ai l impression de voir la mienne ... elle aussi en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu as quoi comme pneus devant krikri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites