alexivx1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Salut à tous Les pluies m'ont révélé une fuite d'eau dans ma caisse... dans mon malheur, on va dire que j'ai un peu de chance dans le sens où ça ne vient pas d'en haut, donc ça ne me tombera pas sur la tête J'ai localisé plus ou moins la fuite vue de l'intérieur: sous la banquette arrière derrière le 'conduit' de chauffage côté baterrie. .. Par contre, aucune idée, vue de l'extérieur où se trouve le petit trou...Si quelqu'un peut m'aider dans cette galère ce serait cool, soit en venant voir, soit en me donnant des astuces.Merci d'avance @ pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pren des photo de la ou tu voie de l'eau c mieux pour aider. Sinon rend les virtre et porte etange remplis d'eau et regarde d'ou sa fuit ver l'extérieur. me cherche me suis enfermé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est vaste une prise d'eau... -etat des joints de custodes -les ailes sont elles montées/vis serrées? ça ruisselle jusq'à ressembler à une baignoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pour moi j'avais de l'eau ici au début avant de changer mon joint de lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alexivx a écrit: J'ai localisé plus ou moins la fuite vue de l'intérieur: sous la banquette arrière derrière le 'conduit' de chauffage côté baterrie. .. Ca ne veut pas dire grand chose... Ta cox est sur cale. Ca peut rentrer de n'importe ou, et finir la, tout simplment parce que ta cox penche de ce côté Dans quel etat sont tes joints de porte et de vitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexivx1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Salut à tous et merci de vos messages: _Pour ce qui est de remplir la cox d'eau et voir où ça sort... C'est une bonne option, je vais y panser ;-) _custode je connais pas :-( _pour le montage des ailes, je regarderai ça demain _joint de lunette arrière, je vérifierai demain mais il me semble bon... mais je le verrai non si ça venait de là... là je vois vraiment l'eau rentrée par ce point... _ma cox est bancale:merci de me le rappeler ;-). effectivement ça ruisselle peut être qq part et je ne le vois pas :-( là est bien le pb _mes joint de porte et de vitre: heu... c pas je vais regarder dem1 Pour les photos, pareil, demain, lorsque je récupère mon appareil @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ferme les fenetres et arose la et surtout n oublie pas denfermer un pote a toi( ou un inconnu ) dedans pour voir ou sa fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexivx1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Nan mais de l'intérieur, je vois où ça rentre... (enfin a peu près... je peux pas être précis car c'est pas accessible et que ma co est bancale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ta plus ka demonter ton interieur et bien regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites