pep001711 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut a tous, voila , je l'ai acheté dans une boursse, mais il y a du boulot.... il n'y a pas d'intérieur , et la vitre arriere avec dégivrage est fendue. C'est une 1302 de 1970 , voiture exportée en france , moteur 1300cc PS Si l'un de vous a un intérieur ( panneau de porte , siege chaufeur) et une vitre arriere avec dégivrage, pensez a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 un sudiste partie dans le nord d'habitude c l'inverse Félicitation pour ton acahta qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 contacte Blue1303 pour la vitre je crois qu'il en a une ex 1302 verte cab hein Vince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est quoi ces jantes devant ? Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 19 avril 2008 thomas83 a écrit:contacte Blue1303 pour la vitre je crois qu'il en a une ex 1302 verte cab hein Vince! Ouais, d'ailleurs elle est toujours là Je vais vérifier si il y un dégivrage dessus ou pas ! @+ Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci amis français pour votre acceuilto Plouf84 : l'ancien proprio avait moulé des enjoliveurs de combi , ceux qui sont fort bombé. il en a déja perdu deux, et en les retirant, j'en aie cassé un. ils étaient fait en une matiere compactée.to blue1303 : Merci de ton aide. De quelle province es tu , car pour venir la cherché ,il ne faut pas quelle soit trop loin de la frontiere. Au faite, comme elle est de la 1er génération, c'est le grand carreau.(je me suis déja fait avoir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pep0017 a écrit:Merci amis français pour votre acceuil to blue1303 : Merci de ton aide. De quelle province es tu , car pour venir la cherché ,il ne faut pas quelle soit trop loin de la frontiere. Au faite, comme elle est de la 1er génération, c'est le grand carreau.(je me suis déja fait avoir). C'est mort, il n'y a pas de dégivrage sur celle que j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sympa ce moulage, sur la photo c'est bien trompeur, y a autopassion il y a des années qui faisait des enjoliveurs de jante en pleine, pour rendre ancienne les jantes. Je connais une cox à Caluire près de lyon qui en avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Voila, il n’y a plus d’intérieur, les portes sont vidée, le tapis est enlevé. Dès que possible, je vais la « déquoqué » pour refaire tous les petits trous. J’en profiterais pour déposer le moteur chez un ami mécano pour une petite révision et entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Restauration suite. Comme mon camarade est fort occupé en ce moment, j’ai commencé à retirer la colle a l’intérieur ; quelle saloperie. Et également sous la lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voilà, le moteur est enfin en bas Pou les personne qui on lu mes autre message, vous constaterez que j’ai changé de hangar. Plus près de chez moi, plus grand, avec de la lumière et surtout moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pep0017 a écrit:Plus près de chez moi, plus grand, avec de la lumière et surtout moins chère La classe quoi ! Quest ce que j'aimerai trouver un hangard comme le tient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut moi j'en ai une de vitre ar avec le degivrage mais tu es un peu loin je pense!!! je te la donne avec plaisir... cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci pour l'offre, mais éffectivement s'est un peu loi. Une personne en belgique m'en propose une , je vais aller voir si les dimensions son bonne, en espérant (5€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 salut tres belle caisse et surtout tres beau atelier tuas tout ce qu il fut pour faire du bon boulot @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 salut tres belle caisse et surtout tres beau atelier tuas tout ce qu il fut pour faire du bon boulot @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je suis a la recherche des ses 2 grilles : une gauche et une droite : peut importe la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Enfin, les jupes sont soudées. (Les photos vont suivre).PS: Je suis toujours à la recherche de la paire de grille d'aération intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bon ça fait plaisir de voire que tu avances sur ton projet. allez n'hésite pas à donner des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 +1 elle avance bien cet 1302 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 la jupe arrière L'arière droit amortisseur avant gauche L'arrière gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu a soudé la jupe arriere ? Si oui dommage... c'est tellement pratique la jupe arriere demontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tampis pour la jupe arriere demontable je vais commencer a nettoyé le moteur et la boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pep0017 a écrit:Tampis pour la jupe arriere demontable je vais commencer a nettoyé le moteur et la boîte. rien n'est perdu , elle est pas peinte la voiture , tant qu'a y etre fais le , tu le regrettera plus tard sinon good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Encore des modifications avant le sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combiman13 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 beau boulot et beau split... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle devrai rentré au sablage début février , date a confirmer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 beau boulot et bonne continuation perso pour la jupe laisse la comme caj ai une jupe demontable mais je regrette de ne pas l avoir soudéec est pratique sur certains vehicules style cup, drag etc....mais pour nous j en vois pas trop l utilité car je sais pas pour toi mais perso je ne tombe pas mon moteur tous les jours eten un an et demi je l ai tomber qu une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bordel de ME***Le sablage est reporté d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon, je ne vais pas rester les bras croisé en attendant qu’elle soit sablée.Passons au planché : Je vais profiter de se contretemps pour nettoyer toute la direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Départ sablage floflocinelleCette fois ci, s’est la bonne.Elle est partie voire un chirurgien esthétique sur Fraire.MERCI les filles, car sans vous, je n’aurais pas pu la transportée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai eu des news de ma 1302, elle est sablée. Maintenant, elle va être mastiquée et mise au primaire. Je leur ai laissé un appareil jetable, j'espère qu'ils auront pu faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Que s'est long, cela fait un moi déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je viens de lancer une électrolise, on va voir se que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Voila des photos : AVANT : PENDANT : APRES : Donnez-moi votre avis … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Des photos de son arrivée au sablage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastoph 0 Posté(e) le 3 mai 2010 nikel , tu va pouvoir attaqué la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 4 mai 2010 MERCI En théorie, je vais recherché ma 1302 ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 par curiosité, un sableur va me faire une partie de ma 13_2, en fait il me fait tout l'arriere, compartiment moteur passages de roues, et soubassement caisse avec l'intérieur de la cloison arriere pour 200 euros, c'est cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pour l'électrolyse c'est super mais n'oublie pas de dégraisser les pièces avant sinon les endroits gras ne seront pas touchés par l'acide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 6 mai 2010 to renosky : nonmoi rien que la caisse (sans porte, sans jantes, sans...) 550€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'oubliais, il me fait aussi le tour de toute les vitres et il viens direct chez moi pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 12 mai 2010 perso, je trouve que s'est pas chère.Voila voila : J’ai été la rechercher : D’autre vont suivre… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 17 mai 2010 TRES DECU par le travail réaliséVoici la caisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Encore deux trois … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pourquoi tres decu???Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep001711 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je ne vais dire que quelques mots, car je suis tellement déçu que je pourrais écrire plusieurs pages. Il y a un « fond » dans le toit, le contre aile avant droite a été mal faite, il y a encore des coups au montant de porte, un défaut autour de la vitre arrière,… (J’arrête la , ca vaut mieux).DE PLUS, quand le peintre est passé, il ma demande de gratté le joint entre le support d’amortisseur et la contre aile, et la… MAUVAISE SURPRISE tout est rouillé sous les joints. DONC : si c’était bien sablé, les joints auraient du partir et il aurait du mettre des nouveau au pinceau.Et deuxièmement, avant le primaire TOUS les petits coups auraient du être refait. BREF pour le prix que j’ai payé, je me suis bien fait arnaquer.40% du travail EST A REFAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Désolé pour toi, c'est rallant quand on investi dans une restauration qui est faite par un pro et qu'on a un resultat en dessous d'un travail d'amateur.Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites