Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L.DeFunes

Ventilation bruyante

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Je me suis aperçu recemment que ma ventilation fait pas mal de bruit lorsqu'elle est à fond en emmetant des vibrations assez imporante. je suis passé chez vw qui pense que quelque chose doit être rentré dans la conduite d'entrée d'air et doit toucher le moteur de la ventilation QuestionQuestionQuestion je vois pas comment Suspect , enfin bref...
Pour y accéder ils m'ont dit que je devais démonter la boîte à gant et je sais pas trop comment m'y prendre. j'ai pas envi de flinguer des plastiques ou des fixations en faisant n'importe quoi Laughing !

Quelqu'un a t'il deja du la démonter? Comment doit t'on faire?
je suis preneur de tout conseil!
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut démonter dans un premier temp le vide poche ou la grille qui est à l'horizontale sur le tableau de bord (juste au dessus du poste), ya une vis, ensuite faut déclipé, puis encore 2 vis pour le reste, puis tout est clipsé, ensuite il faut retiré le poste, et la tu accederas bien aux conduits de ventilations ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ta réponse, mais VW ne m'a pas dit d'enlever le poste, mais la boîte à gant pour accéder au moteur de la ventil!
Tu penses que l'on peut aussi y accéder par l'emplacement du poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OuI car moi j'ai du démonter le poste pour pouvoir y brancher l'adaptateur ipod, tu a acces a tout le systeme de ventilation ;-) ca se demonte en 10 minute en prenant soit de rien abimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...