BlackFlag1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ca y est, j'en ai enfin une qui roule, la voila !Donc voila ma petite 1200 daily enfin prête, plus que quelques conneries à finir mais JE SUIS HEUREUX DU RÉSULTAT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Super C’est vrai qu'il y a de quoi être heureux quand une restauration se finit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tu dois être vraiment super content et je te comprends ! En tout cas, félicitations pour le boulot réalisé @+ vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci !Je suis,en effet, achement fier d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tu seras sur Manosque avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 thomas83 a écrit:Tu seras sur Manosque avec?Euh, rappeles moi la date ? faut que je verifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 HEU? C'est les 28 et 29...juin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci, je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Jolie cette petite cox C'est une Jeans ? Si oui il ne lui manque plus que les bandes laterales Par contre, fait moi plaisir... Enleve moi cette autocollant sur la vitre AR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super joli petite voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 German1303 a écrit:Jolie cette petite cox C'est une Jeans ? Si oui il ne lui manque plus que les bandes laterales Par contre, fait moi plaisir... Enleve moi cette autocollant sur la vitre AR !!! Mais qu'est ce qu'il a cet autocollant ?? tu es la 2eme personne à me le dire ! Je voudrais bien savoir ? Sinon merci ! Je ne suis pas sur que ce soit une jeans ? l'interieur n'est pas en jeans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tient en cherchant un peut j'ai trouver ca : http://www.jeansbeetles.com/kitjeans.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 BlackFlag a écrit:German1303 a écrit:Jolie cette petite cox C'est une Jeans ? SI oui il ne lui manque plus que les bandes latéral Par contre, fait moi plaisir... Enlève moi cette autocollant sur la vitre AR !!! Mais qu'est ce qu'il a cet autocollant ?? tu es la 2eme personne à me le dire ! Je voudrais bien savoir ? merci ! c'était le plus gros es...c du département en milieu vw mais comme son enseigne porter le mot cox tous le monde aller le voir. un petit exemple: il a échanger un 1600DA contre un 1600SA sur le combi d'une connaissance . qui a gagner a la fin un 2l CU après un passage au tribunal. en tous ça belle resto , vivement de la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 jerome a écrit:BlackFlag a écrit:German1303 a écrit:Jolie cette petite cox C'est une Jeans ? SI oui il ne lui manque plus que les bandes latéral Par contre, fait moi plaisir... Enlève moi cette autocollant sur la vitre AR !!! Mais qu'est ce qu'il a cet autocollant ?? tu es la 2eme personne à me le dire ! Je voudrais bien savoir ? merci ! c'était le plus gros es...c du département en milieu vw mais comme son enseigne porter le mot cox tous le monde aller le voir.un petit exemple:il a échanger un 1600DA contre un 1600SA sur le combi d'une connaissance .qui a gagner a la fin un 2l CU après un passage au tribunal.en tous ça belle resto , vivement de la voir en vrai.Bon pour être franc je m'en doutais un peu mais je voulais en avoir le coeur net. Merci pour l'explication Jé !J'étais en effet passé le voir pour une cousine de la cox munie de 6 cyls et je n'avais pas du tout senti le personnage mais ce n'etais qu'une impression !Donc l'autocollant sera enlevé ! ... si vous en avez un bien "vintage" pour le remplacer, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Y'a un mec qui vend des super stickers "Les coxs du 13", tu devrais voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Plouf84 a écrit:Y'a un mec qui vend des super stickers "Les coxs du 13", tu devrais voir avec lui Je pensais plutot à un stickers de concessionnaire avec un ancien numero de tel, ou .... mais bon à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites