Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
opelline21

Jantes pour mon Audi a3 cabrio s'line

Messages recommandés

Voila j voudrai voir qu'est ce qui irait bien comme jantes sur mon audi a3. Soit je laisse toujours les jantes 7 doubles branches anthracite ou alors j'achete en plus un jeu de jantes. Voila vous en penser koi? Sinon pour le modele de jantes j'aime bien intérieur noir et bord alu ..

J'aime les parotech Black Dragon
--> http://www.xtuning.fr/images/produits/jantes/dragonxl.jpg

Les Harry Hausen
--> http://www.neotuning.com/images/HH/HS-R1-M.jpg

Voilà sinon j'ai déjà vu ce genre de jantes avec le bord un peu multicolore.. Je sais pas si vous voyez de quoi je parle, comme si y avait de l'essence dessus et quand ca tourne ca passe par toutes les couleurs ..

Je vous remercie pour vos avis ..

PS: Si vous connaissez des sites ou on peut faire des simulations des jantes sur le véhicule ca m'interesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que tu me conseillerai de faire dessus ? Si c t toi tu ferais koi ? J'ai envie qu'elle claque lol

Merciiiiiiii cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit rabaissement, ça sera déjà très bien!

L'A3 cabrio est déjà superbe d'origine.

Sinon, teinter les vitre sur un cabrio, je trouve ça dommage, car peut-être qu'une fois la voiture capotée ça peut être joli, mais une fois décapoté, c'est ridicule! La vocation première d'un cabrio c'est de voir et d'être vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est deja un peu rabaissée en finition s'line... Plus bas je serai pas la rentrer dans mon garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opelline21 a écrit:
Elle est deja un peu rabaissée en finition s'line... Plus bas je serai pas la rentrer dans mon garage !


Eh bien alors elle est parfaite!

Sinon, tu peux envisager une reprogrammation de ton boîtier (+31 Cv. et 53 Nm).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je garderai les jantes d'origines elles sont magnifique, ou au pire tu change de jantes et tu me revend tes anciennes geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux légèrement te conseiller . Après c toi qui décide c ta voiture entendons nous bien . Je te déconseille les HH , car j'ai un ami qui en a placé une paire sur son ex A3 et ce fut CATASTROPHE.Donc il est parti en parler a son vendeur ici a Boussu , l'etablissement Dubois Racing . Hélas , mauvais service après vente chez HH , ils ont trouvés un prétexte , tu vois le genre . Et en plus un autre ami a placé une paire de Pegasus sur sa Beetle (je crois que c aussi HH) et meme problème . Enfin c juste pour t'eviter une drole d'histoire et au pire perdre des sous sous . Je peux te dire une seule chose , fais le bon choix .
A plus Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repsolman a écrit:
si je peux légèrement te conseiller . Après c toi qui décide c ta voiture entendons nous bien . Je te déconseille les HH , car j'ai un ami qui en a placé une paire sur son ex A3 et ce fut CATASTROPHE.Donc il est parti en parler a son vendeur ici a Boussu , l'etablissement Dubois Racing . Hélas , mauvais service après vente chez HH , ils ont trouvés un prétexte , tu vois le genre . Et en plus un autre ami a placé une paire de Pegasus sur sa Beetle (je crois que c aussi HH) et meme problème . Enfin c juste pour t'eviter une drole d'histoire et au pire perdre des sous sous . Je peux te dire une seule chose , fais le bon choix .
A plus Very HappyVery HappyVery Happy


Explique !! quelles catastrophes ??? problème de solidité, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Blackpanther les problemes sont la couleur noire mate ou non , qui se fait la malle , meme au nettoyage a la main . Et le poli s'ecaille aussi . Donc pour moi en 2 mots c'est de la m... comparé à d'autres jantes toutes aussi belles et parfois du meme prix . C'est un peu dommage car ce sont aussi de belles jantes . A plus les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la recherche d'une personne sachant me faire un tit photoshop pour des nouvelles jantes ..

Alors mon véhicule comme photo c'est exactement celui là
--> http://images.forum-auto.com/mesimages/524839/708365_2.jpg

Sinon pour les jantes, j'hésite entre 2 finitions, noir et anthracite .. A vous de me convaincre !!

Merciii

Noir --->http://a524.ac-images.myspacecdn.com/images01/126/l_c91f28da334813a92973e00b6a1ecc3b.jpg
http://www.m5board.com/vbulletin/attachments/e60-m5-e61-m5-touring-discussion/41684d1179373924-pic-request-e60-m5-bbs-lm-20-bbs-lm-ce.jpg

J'ai un putain de faible pour les 2e lol .. Voila

Mercii
Anthracite -->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh mercii j trouve ca trop beau !! et vous vous en pensez koi??? Je précise que ce n'est pas pour remplacer mes rs4 c pour avoir les 2 modèles pour changer !! hihi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...