Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mattgolfgti

Golf MK5 Gti Oettinger 250

Messages recommandés

Petite new, je vais bientot recevoir une boite carbone oettinger avec filtre, ma gti pourra enfin respirer, sinon une tite foto Wink

petitphilou a écrit:
Je ne sais vraiment pas ou tu as pu la trouver...? Razz
. mdr oui un mec en audi TTS m'a gentillement propose sa boîte carbone =D

Voila une news, boite oettinger + filtre monté, alor la différence se fait ressentir, le moteur monte plus vite dans les tours et le couple plus important, de plus j'ai monté 2 continental sport contact 3 la meme apres midi, ca acroche pouaaaaaaa

Mattgolfgti a écrit:
Pensez tous a moi je passe mon bts cette aprem a 13h Embarassed

On pensera à toi ! Mer** !

merde pour ton bts! sinon impec la boite a air, je ne parle meme pas de la photo de l'interieur...

Salut,

Très très belle tuture en effet

Une p'tite question en passant ... tu es rabaissé -40 partout ? Et avec les 18' tu touches jamais ?

On a la même voiture et je viens de passer en -45 AV / -35 AR avec des combinés filetés WEITEC HICON GT, par contre je suis toujours en 17' en attendant de finir mes pneus puis de passer en 19' ... et je frotte à l'avant dès que je prends un peu d'élan ...

Tu touches pour ta part ?

Slt, mes combines sont réglés pour ne plus avoir d'espaces entre le pneu et l'aile et ça donne du moin 40 partout, un moment elle était a moin 50 mais c'était pas pratique, je touche nul part même avec 3 passagers car les amortisseurs sont bien dure, si tu touche en -35 c'est que les ressorts fournis avec tes combines sont trop mou ;-)

Mattgolfgti a écrit:
Slt, mes combines sont réglés pour ne plus avoir d'espaces entre le pneu et l'aile et ça donne du moin 40 partout, un moment elle était a moin 50 mais c'était pas pratique, je touche nul part même avec 3 passagers car les amortisseurs sont bien dure, si tu touche en -35 c'est que les ressorts fournis avec tes combines sont trop mou ;-)

Tu est en 18'?

kyron a écrit:
Salut,

Très très belle tuture en effet

Une p'tite question en passant ... tu es rabaissé -40 partout ? Et avec les 18' tu touches jamais ?

On a la même voiture et je viens de passer en -45 AV / -35 AR avec des combinés filetés WEITEC HICON GT, par contre je suis toujours en 17' en attendant de finir mes pneus puis de passer en 19' ... et je frotte à l'avant dès que je prends un peu d'élan ...

Tu touches pour ta part ?

Précisions ===> quand je parlais de prendre de l'élan, c'est quand je prends par exemple un rond-point très fort (ESP qui crie ).

Sinon quand je monte à plusieurs, aucun problème en conduite normale / sport cool Smile

En fait ça ne le faisait pas en -35 à l'AV, j'ai dû aller un peu trop loin avec -45 AV ...

Bonjour à tous, je viens ici pour demander votre avis et avoir vos impressions.
Je possede actuellement et depuis un an et demi une golf 5 gti reprog a 250 cv, je suis sur le point de changer mais j'hesite entre deux véhicule.
J'adore l'audi S3 son coté sport, agressif, luxe, et bien sur son moteur et transmission quattro, je l'adore en blanc et en bleu exlusif Audi ( et avec les récaro )
Mais j'adore aussi l'Audi TT mk2 s line pour sa ligne sportive ( je l'a voudrais aussi en blanc) , cependant je n'ai pas envi d'avoir moin de puissance qu'avec la golf car j'aimerais que ma futur voiture soit quand même différente de celle que j'ai actuellement, le meilleur compromis pour moi serait le TTS mais je n'ai pas le budget donc je demande votre avis, à vous possesseur ou ex possesseur de ces véhicules, merçi

Mattgolfgti a écrit:
Bonjour à tous, je viens ici pour demander votre avis et avoir vos impressions.
Je possede actuellement et depuis un an et demi une golf 5 gti reprog a 250 cv, je suis sur le point de changer mais j'hesite entre deux véhicule.
J'adore l'audi S3 son coté sport, agressif, luxe, et bien sur son moteur et transmission quattro, je l'adore en blanc et en bleu exlusif Audi ( et avec les récaro )
Mais j'adore aussi l'Audi TT mk2 s line pour sa ligne sportive ( je l'a voudrais aussi en blanc) , cependant je n'ai pas envi d'avoir moin de puissance qu'avec la golf car j'aimerais que ma futur voiture soit quand même différente de celle que j'ai actuellement, le meilleur compromis pour moi serait le TTS mais je n'ai pas le budget donc je demande votre avis, à vous possesseur ou ex possesseur de ces véhicules, merçi

La TT est un coupé, donc 2 places on va dire, faut pas avoir de grandes jambes pour aller à l'arrière ... La S3 corresponds plus à la Golf à mon sens question ergonomie et agrément de conduite. Toutes fois, la S3 sera différent au niveau de la transmission, du moteur mais aussi du confort de la finition. Après, tout dépends de ton budget, des options que tu recherche, de l'année recherchée.

Tu pourrai nous en dire plus ?

exactement come plex pour le coté interieur.
Par contre si tu part sur un véhicule neuf a choisir, à la place d'une S3, j'opterai pour une golf R.
Ensuite si tu part sur de l'occas, la S3 stock est au dessus niveau perf que la TT stock, et reprog la S3 est un monstre grâce à son k04.
Par contre niveau esthétique, la TT reste un coupé sport, ce que l'A3 ou S3 n'aura jamais.
Si les perfs d'un TTs te suffise, TT reprog et voilà (sa dépend si tu préfére la conduite en 4 roue motrice ou non)

ps: malgré qu'un TT reprog sortira comme ta golf reprog (environ 250cv), la conduite, les sensations, la tenue de route stock, la poussée, les perfs n'ont rien à voir.

Pour avoir testé à maintes reprises, un TT² stock marche aussi fort qu'une golf pirelli/ed30, grace à son poids.

Merçi à tous pour vos avis, enfaite non je ne compte pas acheter de voiture neuve mais une bonne occasion de 2 ans voir 3 maxi.
Les deux voitures me plaisent énormément, ce qui est sur c'est que le TT2 est beaucoup plus recent et moderne qu'un modele S3 8P etant donné qu'elle existe depuis 7 ans déja. Ce que je recherche c'est une voiture a caractere sportive et qui va me procurer des sensations, je recherche a marcher fort sur un 0 a 180, la vitesse de pointe ne m'interesse pas. Au niveau de la taille c'est sur que le TT est moin polyvalent qu'un S3 mais c'est pour moi que j'achète la voiture et non pour la personne qui sera deriere

Je me dis au final que pour mon budjet d'environ 26000 je peux avoir un beau TT2 s line et lui greffé les phares TTS, mais je peux avoir pour le meme prix un monstre pouvant dépasser les 300 cv. Etant donné qu'avant la golf gti j'avais un A3 8P s line ca serait peut etre mieu pour moi d'avoir une voiture plus exclusive et sportive comme le TT. Je suis en pleine reflexion Shocked

Je vous met deux photos pour illustrer

voilà, tout est dit, à toi de faire ton choix.
Dans les deux cas tu ne seras pas déçu.
J'opterai personnellement pour la TT, mais je ne suis pas objectif là Cool

ca y'est ma voiture est en vente, à contre coeur car je l'aime enormement et je m'en suis jamais lassé, mais c'est pour la bonne cause car j'ai trouvé ma future ;D allez voir la rubrique annonce, 18900€ , 4000 euros d'equippements, etat neuf, je peux faire un effort sur le prix bien sur, à bientot

julien30 a écrit:
Alors tu t'es décidée pour laquelle??

Oui enfin ;-) audi S3 ibis avec cuir biton noir et blanc <3

julien30 a écrit:
L'appel de la puissance t'a fait craquer ?

Non ma copine pféfere l'audi S3 et j'ai envi de voir comment souffle un K04 ;D

Mattgolfgti a écrit:

Non ma copine pféfere l'audi S3 et j'ai envi de voir comment souffle un K04 ;D

Héhé bienvenue dans le monde du K04 alors

Vendue :-( , un grand pincement au coeur, mais il faut vite que je me console avec un S3, donc je suis a la recherche actuellement d'un S3 blanc ibis, donc si quelqu'un a des astuces à me donner je suis preneur

salut

je suis nouveau ici et si je pui me permettre, pourquoi blanc, blanc toujours blanc ?

j'ai une S3 bleu sprint et franchement la s3 blanche fait fade a coté car trop courant, trop blanc on en voit de partout (comme les voitures de société)

Si le blanc colle parfaitementa a l'audi TT², pour la s3 il y a des vcouleurs franchement plus exotique ...

Voici une photo de la mienne, j'espère que tu changeras d'avis.

Wink

S'il préfère le blanc, quelle importance ?`
Ce serait difficile pour moi aussi de choisir une autre couleur une fois qu'on a vu une s3 dans sa belle robe blanche. Même si d'autres couleurs sont très belles également, après c'est une question de goûts, et là, difficile d'influenecer quelqu'un !

ha mais il fait bien comme il veut c'est lui qui fait le chèque Very Happy

il parlait a un moment qu'il hésitait entre le bleu exclusive et le blanc candy que tout le monde a c'est pour ca Wink

C'est vrai que ton bleu est très joli aussi, c'est le même que les a4 dtm ?

C'est le bleu sprint. je crois que sur l'a4 dtm c'est le bleu nogaro non ?

C'est vrai qu'elle est magnifique en bleue d'ailleur j'ai vu ton post sur a3 forum et c'est une turie, et je serais interessé pour l'avoir en bleue aussi Very Happy surtout que j'avais jamais autre que du noir sur mes 3 precedentes voitures, le problèmes c'est qu'il y'a tres peu de bleue en occasion :/

d'ailleur dav si tu aurais des photos de ton interieur j'aimerais bien le voir et savoir ce que tu pense du cuir-alcantara

L'intérieur cuir alcantara c'est ce que je préfère.

D'une trop de cuir tue le cuir.
De deux ca permet d'avoir un biton ce qui est un plus pour l'ambiance générale intérieur

voici une phoot vite fais de mon intérieur, il me manque encore quelques otpions a venir :

en effet les bleu sprint ne court pas les rues et c'est bien la l'intérêt.
Même si elle est très belle en blanche, je croise tout les jours une a3 blanche et quand j'en croise une rouge, bleu jaune orange et bien ca change et ca fait plaisir ^^

dav69 a écrit:
L'intérieur cuir alcantara c'est ce que je préfère.

D'une trop de cuir tue le cuir.
De deux ca permet d'avoir un biton ce qui est un plus pour l'ambiance générale intérieur

voici une phoot vite fais de mon intérieur, il me manque encore quelques otpions a venir :

en effet les bleu sprint ne court pas les rues et c'est bien la l'intérêt.
Même si elle est très belle en blanche, je croise tout les jours une a3 blanche et quand j'en croise une rouge, bleu jaune orange et bien ca change et ca fait plaisir ^^

Ok je te remerçi, j'en ai trouver une elle a le meme interieur que toi sauf avec le volant rs4, tu as les sieges chauffants de série ?, affaire a suivre je vais voir la voiture en début de semaine Razz

oui j'ai les sièges chauffant. Il me manque juste le volant type rs4 (bientôt) et le régulateur

mais je l'ai payé bien moins cher que ce que je peux trouver en annonce Laughing

Ca y'est les amis ma nouvelle turie est réservée j'etais la voir hier , elle est magnifique je n'ais pas réussi à dormir de la nuit c'est comme les enfants qui attendent le pere noel santasanta

• Créer...