Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mattgolfgti

Golf MK5 Gti Oettinger 250

Messages recommandés

je viens du 57 en Moselle et voici ma Golf 5 GTi de 2006

Equippement d'origine :
- jantes détroit 18 pouces
- cuir beige chauffant avec réglage électrique des lombaires
- phares au xénon
- régulateur de vitesse
- rétros intérieur et exterieur électrochrome rabatable
- grand ordinateur de bord
- préparation Ipod VW
- décapsuleur VW mdr

Equippement ajouté :
- Ligne Bastuck
- Combinés filletés KW
- reprog Oettinger à 250 cv et 418 NM
- par choc arriere + peinture

Les photos :
https://servimg.com/image_preview.php?i=95&u=11278975

https://servimg.com/image_preview.php?i=96&u=11278975

https://servimg.com/image_preview.php?i=97&u=11278975

https://servimg.com/image_preview.php?i=98&u=11278975

Le cuir crème est super

Très belle GTI et 41 Kg/m de couple Shocked

Manque juste les Feux R32 Wink

Bienvenue @ toi

Ta GTI est juste superbe avec ce rabaissement !

L'intérieur également

PS : +1 pour feux R32 ou leds

Merci les gars c'est sympa, je sais plus comment sont les feux r32, sinon je voudrais savoir quel lien faut-il prendre pour directement avoir l'image sur le topic ?

Très belle GTi c'est pas tous les jours que nous voyons une Golf avec un intérieur cuir clair ShockedCool

Très beau, le cuir te demande beaucoup d'entretien? Wink

Bonne route .

Wcpropre a écrit:
Très belle GTi c'est pas tous les jours que nous voyons une Golf avec un intérieur cuir clair ShockedCool

Très beau, le cuir te demande beaucoup d'entretien? Wink

Bonne route .

Lol merci, trouver une gti avec cette intérieur j'ai pas hésité, je le nettoie avec une crème méguiar's environ une fois par mois, ça le nourri et lui permet de ne pas craquer Wink)

effectivement ta GTI est superbe et l'înterieur.....

par contre une question tu a passer ta voiture au banc ?? car kilroy a justement un soucis avec sa prepas oettinger qui sort moins de 230cv et 370nm scratch

wolfman a écrit:

par contre une question tu a passer ta voiture au banc ?? car kilroy a justement un soucis avec sa prepas oettinger qui sort moins de 230cv et 370nm scratch

Oui elle a été passé au banc elle sort 185 KW et 418 NM ;-) ca a été fait ou sa prépa ?

Mattgolfgti a écrit:
wolfman a écrit:

Oui elle a été passé au banc elle sort 185 KW et 418 NM ;-) ca a été fait ou sa prépa ?
elle a été refaite 3x fois je crois mais je sais pas ou elle a été faite je sais juste que c'est oettinger scratch c'est un sacré couple en tout cas Smile

wolfman a écrit:
Mattgolfgti a écrit:
wolfman a écrit:

elle a été refaite 3x fois je crois mais je sais pas ou elle a été faite je sais juste que c'est oettinger scratch c'est un sacré couple en tout cas Smile

Moi j'ai pas de soucy en tout cas ca marche tres fort Very Happy, tu sais quel lien il faut prendre sur servig pr afiché les photos ?

Ok merci des tuyaux pour les photos, et pour vos comentaires aussi, cette aprem apres un bon lavage, un pote ma fait un shooting avec un reflex, des qu'il me les envoi je vous les posterais Wink

Je comprends pourquoi tous ceux qui ont l'intérieur cuir beige ne teintent jamais leurs vitres! Top la classe le cuir beige Garre aux jeans bleu foncé Very Happy
Une reprog, un échappement et le tout posé par terre, sobre et efficace Twisted Evil

A ben tien matt enfin qui s'inscrit c'est pas trop tôt Laughing pour info on habite a 1km l'un de l'autre Very Happy

Salut

Bienvenu sur le forum.

Je suis aussi du 57 ( de Sarreguemines) cheers

S'il y aurait une fois moyen d'écouter le son de la ligne Bastuck en vrai je suis preneur

@+

Pas de soucy, jsuis meme chaud pour un ti rassemblement dans le 57 Very Happy sinon voici les premieres photos du shooting pro, j'adore

Si y a un rasso dans le coin jsuis pas trop loin non plus moi donc y a moyen les gens... Twisted Evil

ça serait cool de faire un "mini-rasso" dans le coin de Sarreguemines-Forbach.

Faudrait trouver un coin sympa genre un bistrot avec une terrasse et un grand parking lol!

Dans le pays de Bitche il y aurait l'auberge du chateau à Walschbronn où on pourrait manger une flamm peinard devant les tutures.

Ou en Allemagne au Hooters à Neunkirchen près de la base américaine (De Forbach ou Sarreguemines le trajet c'est kiff kiff avec que de l'autoroute illimité :-))

Sur Sarreguemines en centre ville il y aurait le café de la mairie mais c'est un peut la galère pour garer les voitures.

Oui çà m'intéresse beaucoup de savoir ou tu as fait preparer ta voiture.
Chez Mc Concept ou ailleurs ?
Aurait tu la courbe du résultat du banc ?

jpone57 a écrit:
ça serait cool de faire un "mini-rasso" dans le coin de Sarreguemines-Forbach.

Faudrait trouver un coin sympa genre un bistrot avec une terrasse et un grand parking lol!

Dans le pays de Bitche il y aurait l'auberge du chateau à Walschbronn où on pourrait manger une flamm peinard devant les tutures.

Ou en Allemagne au Hooters à Neunkirchen près de la base américaine (De Forbach ou Sarreguemines le trajet c'est kiff kiff avec que de l'autoroute illimité :-))

Sur Sarreguemines en centre ville il y aurait le café de la mairie mais c'est un peut la galère pour garer les voitures.

ouai pas de souci, effectivement un grand parking serai le top pour pouvoir faire de jolie photo!

Moi je propose que l'on fasse le rasso à Augny: on pourrai commencer par un gp de karting (5min d'essai+5min de qualif+12min de gp) et allez se faire un petit bowling et finir par un petit resto.... les photos pourront etre fait avant après ou pendant nos activité Déjà organisé ce type de rasso avec mon ancien forum astra et sa a eu beaucoup de succès Twisted Evil

peta57 a écrit:
Moi je propose que l'on fasse le rasso à Augny: on pourrai commencer par un gp de karting (5min d'essai+5min de qualif+12min de gp) et allez se faire un petit bowling et finir par un petit resto.... les photos pourront etre fait avant après ou pendant nos activité Déjà organisé ce type de rasso avec mon ancien forum astra et sa a eu beaucoup de succès Twisted Evil

C'est clair que ça serait cool. Le truc c'est de fixer une date lol!

salut a toi
cette GTI est tout simplement magnifique.....
et pour pas changer, ton interieur.......j'adore, trop beau....
prends en soin Wink

jpone57 a écrit:

Le week end et surtout un jour où il fait beau Smile comme sa le circuit dehor sera ouvert et sec!

Ya aussi un bon circuit dans les vosges ou ont pourrai aller faire un tour

peta57 a écrit:
jpone57 a écrit:

Le week end et surtout un jour où il fait beau Smile comme sa le circuit dehor sera ouvert et sec!

Ya aussi un bon circuit dans les vosges ou ont pourrai aller faire un tour

Hum le circuit ça pourrait être une bonne idée mais bon....

circuit = 4 pneus + liquide de frein haute température + suspat plus dure + 50 % de chance de mettre la caisse sur le toit

Mais c'est une idée à méditer lol!

partant pour un rassemblement à augny avec un karting que je vous metent à tous une raclé mdr, voici la suite des photos, ainsi que l'intérieur puisque vous avez l'air amoureux mdr

URL=http://img12.imageshack.us/my.php?image=p1120142s.jpg][/URL]

URL=http://img10.imageshack.us/my.php?image=p1120107.jpg][/URL]

URL=http://img9.imageshack.us/my.php?image=p1120110.jpg][/URL]

Je la trouve trés classe, surtout avec ton rabaissement , mais alors le cuir beige !! c'est pas que j'aime pas mais c'est beaucoup trop salissant mon frère à un intérieur comme le tient sur une octavia et c'est une misère!!!

blackpanther a écrit:
Je la trouve trés classe, surtout avec ton rabaissement , mais alors le cuir beige !! c'est pas que j'aime pas mais c'est beaucoup trop salissant mon frère à un intérieur comme le tient sur une octavia et c'est une misère!!!

Merci, franchement l'interieur se sali pas trop, y'a juste les seuil de porte qui se salissent quand les chaussures frotent dessu, je suis super maniac donc elle est jamais sale la caisse ;-)

Sinon aujourd'hui 22 ans powaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheersbounce

ba joyeux anniversaire alors....

et donc, tu fais comme Tof????? tu achetes un cadeau a ta voiture pour tes 22ans? lol!

bbr22 a écrit:
ba joyeux anniversaire alors....

et donc, tu fais comme Tof????? tu achetes un cadeau a ta voiture pour tes 22ans? lol!

merçi, heum ouai je sais pas quel cadeau je vais lui faire, des tapis gti ou des new produit meguiars

jolie voiture et trés belles tofs !
ta voiture correspond bien à ce que je souhaiterais faire de la mienne, on a quasiment la même base (sauf interieur et dsg). le rabaissement -40 ça claque bien ! j'envisage aussi la peinture du PC arriere.
Tu comptes pas faire les autres plastiques? bas de caisse et lame avant?

Sympa tes photos
Pour le karting on compte en faire a la sortie sur Dijon le 30 et 31 mai donc si tu es partant pour venir ca serait cool.

je vous tiens au courant pour dijon,
au niveau de la peinture je ne peindrait pas les bas de caisse car projection de caillou depuis les roues avant, la lame avant je la laisse tel quel car ca lui arrive d'embrasser le sol mdr.
Sinon voudrais acquérir une boite a air Oettinger, si quelqun en vend une je suis preneur,
L de funes je vais aller voir ta config ;-)

boite + filtre rapportent en général 5cv voir un peu plus!

mais si tu es à 250 - pour arriver à 280cv eh ben il faudra un peu plus que la boite et le filtre!

jorginho a écrit:
boite + filtre rapportent en général 5cv voir un peu plus!

mais si tu es à 250 - pour arriver à 280cv eh ben il faudra un peu plus que la boite et le filtre!

mdr non je parlais de 280 euros, je pense gagner en couple et en sonorité avec le filtre, je vous tiens au courant Wink

Est ce tu pourrais me dire où tu as fait faire ta reprog et poster la courbe du passage au banc SVP ?

elle fait une sale gueule passé les 6000trm la courbe bleu continue.

Sinon tu as 245cv et 418Nm de couple.Oettinger donne 235cv pour son stage 1.Par contre le couple est enorme je trouve acr tu n'as rajouté aucune piece moteur
Le resultat est plutot pas mal c'est ce que tu devrait avoir Ollivier.

Ouép mais apres 6000 c'est normal que la puissance diminue, apres un autre reglage elle a 250 cv, et 407 NM de couple, je posterais la courbe, mais c'est bien la reprog Oettinger 250

• Créer...