Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jull111

question circuit d essence

Messages recommandés

j ai plusieurs questions j espere que vous allez pouvoir me repondre

voici mon carbu "36 DRLA"

donc entouré en rouge "les arrivées d essence" or il m en faut qu une donc est ce qu une personne a ca ou alors où puis je la trouvée ou qu est ce que je peux faire

entouré en vert "ben, qu est ce que c est?QuestionQuestion?"
entouré en bleu " ben, idem?QuestionQuestionQuestion"

autre chose j ai une pompe a essence de type FACET avec entreé et sortie en diametre 8, le carbu est en diametre 8 mais la sortie du resevoir est en diametre 6 ainsi que la tubulure d essence qui passe dans la poutre du chassis donc que puis je faire pour tout raccordéQuestionQuestionQuestionQuestion?

ou puis je trouvais des raccords comme sur cette photo "bleu et rouge"QuestionQuestion

A mon avis fait un tour sur le site de oraca est va ds le catalogue vintage racing tu devrai trouver des pièces pour ton carbu puis peut être des infos.
Bon comme on est tous un peu fénéant voici le liens direct versle catalogue en ligne
http://www.orecaonline.fr/catalogues/catavhc07/catavhc07.html
Pour les racards Oréca en ont aussi .

Marrante tes arrivés d'essence.
Moi sur mes BRLA, y en a une grosse et une petite.

Bref. Il te suffi d'en condamner une... (Avec une durite et un boulon au bout, le tout maintenu avec 2 Serflex Wink )

German1303 a écrit:

Bref. Il te suffi d'en condamner une... (Avec une durite et un boulon au bout, le tout maintenu avec 2 Serflex Wink )

pas un boulon chris, une vis!!! essaye de rentrer un boulon dans une durite pour voir...lol...

j ai commandé le catologue d ecrit par killcool donc je trouverais surement mon bonheur
par contre est ce que quelqu un peut me dire ce que sont les entrées de durite que j ai entouré en bleu et vert sur la photo
merci

• Créer...