Timarindodouce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 T2S Connaissez vous ce produit, un collegue de boulot me conseille de mettre ce produit dans l'huile de la cox pour eviter l'usure car il depos eun film protecteur dans le moteu, fait gagner de la puissance et diminue la conso carburant ( vu le prix de l'essence en france c'est interessant meme si ce sera pa de 20litres c'est toujours ca de gagner) Quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Deja entendu parler, mais sans plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Franchement, moi je met de l'ecotec,(la meme chose) oublie les histoires de consos et de puissance, par contre tres efficaces en amélioration de la temperature et des bruits de fonctionnement (pour la boite c'est spectaculaire). Je conseille ces produits pour les vieux bourrins c'est de premiere, pour les moteurs en meilleur etat ça doit pas faire de mal non plus (mais la je peux pas te dire j'en ai jamais eu ). Pour l'anecdote le cousin de Marcus84 a mis de l'ecotec dans le moteur d'une R16 de stock car qui avait un bruit de bielle, le bruit a cessé et il a fait 2 ou 3 manches comme ça, ceux du site qui l'on vu tourner savent ce que ça prend dans le tronche et se rendront mieux compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timarindodouce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Au vu de ce que j'ai pu lire sur d'autres forum et apres discussion avec ce collegue je pense que je vais en mettre dans mon moteur, c'est sur je pense pas que cela fera des miracles niveau conso mais si ca peut le faire pourquoi pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites