Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balthazar1

soucis fusées decalées

Messages recommandés

je viens de monter mes fusées decalées et je m'appercois que mes bras inferieurs touchent l'interieur de ma jante j'ai des cookies en 6 pouces la voiture est basse mais sans plus pour l'instant mais quand je la met sur chandelle le bras ne touche plus la jante
par contre j'ai une jante tole en 4 pouces et lorsque je la monte le bras ne touche pas la jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as la même profondeur interieur au niveau des jantes.

si tu n'as pas la même , la solution est de trouver des jantes cookies avec un ET qui se rapproche de celui des jantes en 14 pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balthazar a écrit:
héhé t'es un comique toi ! bah j'aimerai garder mes cookies voila le pourquoi de ma question Very Happy


Bien visiblement pas 25 solutions...
Soit tu remonte tes fusées d'origine, soit tu change de jantes... What the fuck ?!?:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c est stef j ai le meme problrm que toi il faut que tu meule un peut ta rotule et cela touchera que quand tu tournera tres fort dans les rond poing mais pas beaucoup ( astreto la fais c est luis qui ma dit de le faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki et t'as des jantes en combien de large toi ? j'ai peur que ce sois le rabaissement excéssif qui fasse cet effet plus la jante alu qui est plus épaisse que celle en tole , ya beaucoup a meuler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois je suis en 6/15 aussi c est vrais que c est la faute au rabaissement exessif mais c est tres beau aussi donc il faut meuler ... exactement je ne sais pas mais il faut faire des essais a chaque foie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Balthazar, sinon tu trouve des cookies en 5.5"(je sais pas si ça existe....) car avec mes fuchs en 5.5" ça touchais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...