yancox11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voici la petite 67 qui a deja changer de look voila pour le moment le reste bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 cool le capot arriere , stephane . il lui manque un moteur et une bonne purge de freins. et on dit merci qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 cool steph une cox de plus a rognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voici quelque photos prise aujourd hui attention les yeux qui on disparu en une demis heure attention la sono boum boum j arrive pour les concour!!!!!!!!! attention le tableau de bort c est un masacre et maintenant je vous presente la rouille perforente sans vous montrez se qu il y a derrierre la plaque de goudron car c est une autre histoire pour la prochaine fois et voila pour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Faut prendre des cours de soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elle n est pas trop propre mais pour faire rats ok attention quand il va pleuvoir car il faudra le parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ça va que l'on est dans l'extrême sud de la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je suis d accord avec toi mais il y a du mistral et avec ses entre d air il va s en rhumer (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ouais ta raison en plus je suis frileu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 dans tes tof les boite de chauffage son cote passage je ne sais pas si c est vraiment sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Pense a separrer tes photo en revenant a la ligne entre chaque photo J'ai modifié ton post, car 3 photo cote à cote, ca fesais un ecran super large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mercie german1303 mais je debute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 yancox a écrit:mercie german1303 mais je debute Y a pas de soucie D'ou mon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 encore une cox sur Rognac on la verra surement bientot sur les routes j espere courage et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ricou pas de problem au plaisir de te rencontrer tu m appel quand tu veux et tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 y dechire grave ton capot ar!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites